[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

demain comme toujours :o cet aprem c’est les -23 hommes à partir de 14h mais à part sur eurosport ça ne doit pas passer ailleur.

sinon demain sur france 3 à 15h00 pour la course élite homme et surement bp plus tôt là encore sur eurosport.

ah ok merci
j’ai pas la TV, mais je regarderai ça sur internet

:jap:

Punaise, je viens de faire un tour et j’ai faillit me taper une de ces gamelles … :peur:
Virage sans visibilité en descente sur une route de campagne et des graviers sur toute la largeur en sortie de virage, mon vélo s’est mis à glisser et je sais même pas comment je suis resté debout :paf:
Et heureusement que je suis pas tombé parce que j’avais un maillot sans manches :peur:²

zut je suis cruche … j’ai oublié …:MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:nexath

j’ai mieux : l’autre jour sur petite route, j’étais en train d’arranger mon futal pour pas qu’il se prenne dans la chaîne… au moment où je relève la tête j’allais me prendre le poteau :nexath

y’avait personne mais ça devait être assez comique :lol:

Week-end de torture [:devil4]

Sublime mais Aïeeuuuu !!! :nexath

Parcours…

Avec 3 potes on était parti pour se faire le 60 et finalement on a fait le 50…:frowning:

www.eurosport.fr…

Bien triste fin…

:sweet:

RIP…Le témoignage de Richard Virenque sur France Info était super émouvant …:frowning:


Mais il disait ne pas être surpris....:neutre:

Ça va pas rigoler cette année :ouch:

Deux fois le Tourmalet ? :peur:

Plus les pavés, il va y avoir de la chute :miam: [:devil3]

passe pas du tout par chez moi :o

je demande une modif du parcour :o

Déjà que cette année le Tourmalet était fermé la veille aux voitures à cause du monde…là, pour voir arriver les coureurs deux fois…faudra arriver fin Juin !!!

Bon, ça sera une bonne semaine pour moi. J’irai les voir deux ou trois fois dans les Pyrénées je pense…avec la Balès sans doute que j’ai monté en Août.

Et l’étape du Tour Mondovélo… comme par hasard le Tourmalet :ane:
www.letapedutour.com…

Bon, c’est quand même nettement plus loin que les Alpes, du coup c’est pas sur qu’on tente l’inscription… mais c’est tentant.

Quelques photos de la sortie d’hier :

pics.imagup.com…

pics.imagup.com…

sympa mais froid …

[edit] les chaussettes blanches, c’est la classe :sol:
Edité le 18/10/2009 à 10:58

Pour ma part, après deux mois sans vélo, sortie très cool hier avec une copine… Même en restant sur le 22 dents toute la sortie (ou presque) mon genoux me demande d’arrêter de pédaler… Donc le VTT c’est bel et bien terminé. Quand ça veut pas, ça veut pas…

:arf: c’est pas marrant tout ça …
et les docs en disent quoi ??

et ensuite tu pourras refaire du vélo ??