[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Excellente question… Le soucis avec les tendinites rotulienne comme dit mon kiné c’est qu’une fois qu’on en a choppé une, c’est rare de la guérir à 100% et elle fini toujours par revenir…

arf fack :@
:peur:

C’est pas cool ça…:frowning:

Est-ce que quelqu’un sait où est-ce que je peux trouver des casques de VTT avec des couleurs plus fun que les standards habituels ? :ennuye:
J’ai ce qu’il faut en casque intégral mais là je cherche en casque XC… :confused:

Des idées ? Des adresses peut-être ? :whistle:

:jap: Merki

Toute cette encre virtuelle pour rien alors qu’il suffisait de lire ma question du début…:o

taynul :o

moi j’ai un met kaos, sympa, confortable, bien aéré, un poil cher … plus ou moins 80 euros :neutre:

met est une bonne marque :oui:

http://www.richardsonscyclesscarborough.co.uk/shop/images/HE164MMI.jpg
Edité le 21/10/2009 à 13:45

Petite sortie endurance hier, 40 minutes de monté non-stop puis de la bonne descente dans un single génial :slight_smile:

par contre je suis passé dans un arbre mort, ben il a pas plié mais je suis passé au travers, mais pas sans égratignures …

:paf:

:ennuye: Je suis OK et je connais MET mais je cherche un cax personnalisé ou une marque qui fasse dans le personnalisable…:o

J’ai vu qu’il existait un graphiste sur Cogolin (Var) qui fait ce genre de customisations…J’vais l’appeler pour voir…:neutre:

ah euké désolay …

regarde sur vélovert, y a surement des topiks qui en parlent

22.8km en 45 minutes hier soir :bounce:

42km en 2h20 dimanche matin…J’ai mis plus de temps que toi donc j’ai gagné…[:troplol]

:pt1cable:
Edité le 27/10/2009 à 16:12

:nexath

18,2 km/h de moyenne…:na:

Mais en vétaytay…[:devil4]

c’est pas mal du tout …
moi pour faire 40 bornes, je mets 4 heures :paf:

T’as grimpé le Ventoux avec une moyenne aussi basse au moins ? [:paysan]

[:skyos]
Edité le 28/10/2009 à 11:37

[:troplol]

Et j’ai du m’eclipser avant la fin du parcours prévu car M’dame fêtait son anni alors…:ennuye:

Reprise après 3 semaines totales sans sport…c’est dur.

50kms à 26,4 de moyenne.

Heureusement, j’ai été rattrapé par un scooter à 15kms de chez moi, je suis resté dans sa roue pendant 8 kms à 39 de moyenne…avec un record cette année…190puls…pour l’accrocher dans une bosse…alors qu’il a tourné juste en haut de la bosse !:@
Edité le 28/10/2009 à 15:59

J’espère que t’as un maxagaz parce que le scooter ça pue de l’arrière train en général…http://smiley.blake-dev.net/berk.gif

Je confirme, ça pue…mais léger vent de côté qui me permettait de ne pas tout prendre dans la figure.

Il n’était pas non plus super fort…