[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Contador veut aller voir ailleurs
C’est pas plus mal pour lui…

T’es sûr que c’est la selle ? :whistle:

t’as plus l’habitude, spour ça :neutre:

:hello:

Je cherche une bonne pompe pour type Presta. Vous pouvez me conseiller ? :slight_smile:

Thx
Edité le 31/07/2009 à 18:22

Question con : Ce que tu cherche c’est de la bonne pompe pour pouvoir mettre tes pneus au poil chez toi, une bonne pompe pour pouvoir mettre tes pneus au poil mais attachée sur le cadre, ou une bonne pompe légère pour dépanner en cas de crevaison sur le bord de la route.
Il y a des bonnes pompes dans les 3 catégories, mais c’est pas du tout le même matos.

Astarloza contrôlé positif à l’EPO :sarcastic:

A qui le tour ? :whistle:

Heu le mieux ? Je pense qu’une pompe qui reste à la maison n’est pas forcément utile ? :smiley:

Ah tu vérifie la pression des pneus sur ton vélo toi ? moi jamais fait je tate le pneu et basta :paf:

Alors pourquoi pas m’aventurer pour une pompe mobile+fixe, merci de ton explication ! Tu as quoi comme pompes ?

Je vais finalement faire une cyclo de plus…la Barousse Balès, j’y suis invité !

Par contre, pas sûr que ce soit de ma part la meilleure idée de l’année…148kms et 2400m de dénivelé !

Mon entraînement de mardi et jeudi.
Comme je n’ai pas de long col dans le coin pour m’entraîner (cyclo montagnarde dimanche), je multiplie les ascensions :

Bon courage pour ta cyclo,

C’est clair que de ne pas avoir de cote de plus de 100m D+ (ça dois prendre 5 à 10min max) c’est un peut limite pour s’entrainer pour du type montagne. Mais bon, vu l’entrainement que tu as, tu devrais pas trop mal se passer… en crachant un peu ses poumons :whistle:

Par contre faut espérer que la météo soit pas trop mauvaise…

J’ai des côtes de plus de 100m de D+, mais à 5% de moyenne…donc, je préfère faire la même à 6.5% plusieurs fois !

Je me suis crevé, je viens de faire 25 bons kilomètres alors que je n’avais pas fait de vélo depuis trois moi (et que je ne suis pas cycliste dans l’âme ^^)
Avec trois bonnes côtes (mais courtes heureusement) et du vent de face sur les 5-6 derniers km, je me suis bien usé :op

Bon, après, c’est sûr, ça a pas grand chose à voir avec vos distances/vitesses :stuck_out_tongue:
Edité le 09/08/2009 à 11:10

c’est le début, l’an prochain tu gagnes le tour de france :super:

J’ai pas de pharmacie à côté de chez moi :o :ane:

Mondiaux: Les Français ne seront que six…

Suite aux résultats du Tour de Pologne, remporté samedi par l’Italien Alessandro Ballan, l’équipe de France de cyclisme sur route sait qu’elle devra bien se contenter de six représentants au lieu de neuf lors des Championnats du monde de Mendrisio, en Suisse, le 27 septembre prochain. La France sera toujours classée au-delà du Top 10 lors de la publication lundi du nouveau classement UCI par nations, un Top 10 qu’il fallait intégrer pour espérer bénéficier de neuf coureurs sur le Mondial.

Ca y est, j’ai terminé ma Barousse Balès.

Comme vous pourrez le voir si vous lisez le résumé, pas facile. 151kms et 2700m de dénivelé. Mais content d’avoir fini.

109eme sur environ 180, c’est pas trop mal si t’as pas l’habitude de ce genre de sorties, surtout que météofrance avait du décourager les plus “amateurs”. :clap:

Après, tu y a trouvé dur, c’est juste que t’as pas l’habitude de souffrir et de ne pas être devant :o

Je pense aussi que les plus “amateurs” comme tu dis sont soit restés au lit, soit sont partis sur le petit parcours. Je finis 26ième de ma catégorie, classement à peu près habituel pour moi dans les 30/39 ans.

PAr contre, c’était vraiment dur.

Enfin une course taillée sur mesure pour moi : www.redbullroadrage.fr…

Que de la descente de col. Reste à savoir si je garde mon 50x12 ou si j’achète une K7 avec départ 11 !!!