[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Ce que je trouve nul dans le TDF c’est qu’on ne connait le vainqueur que 2/3 mois après l’arrivée, le temps de faire le tri entre les clean et les pas clean, en général, celui qui arrive 3/4ème à de bonnes chances de gagner !

Ce sont des repris de justesse !

pt1 Ballan il s’arrache :ouch:

bien pourrie comme étape :riva:


Le Mevel toujours là :super:

et une cassure à l’arrivée … qui fait perdre du temps à schlek, wiggins entre autre …

ils n’avaient qu’à attaquer dans la cote :o

Bon, j’ai rien manqué si j’ai bien compris ? :paf:

je ne comprend toujours pas pkoi personne n’a bouger pour ceux qui jouent le podium … demain y’aura forcement des déçu …

entre la 3ème et la 6ème place ça perd les 3/4 de sa valeur, de quoi au moins tenter une attaque selon moi …

* 1er 450 000 €
  2e 200 000 €
  3e 100 000 €
  4e 70 000 €
  5e 50 000 €
  6e 23 000 €
  7e 11 500 €
  8e 7 600 €
  9e 4 500 €
  10e 3 800 €

ça descend quand même très vite les primes de course :/

d’ou l’intérêt d’attaquer :neutre: … demain Armstrong wiggins schleck et kloden n’auront pas une chance chacun … surtout que contador pourra aider ses équipiers à prendre au pire les 3 et 4 ème places …


sinon un énorme bravo, tant que j'y pense, à Fignon pour son état d'esprit et sa combativité, vraiment fort ce qu'il fait :clap:

oui mais là tout ce fait sur une seule cote (pas la moindre certes, peut être la plus dur du tour de France), rien à voir avec mercredi selon moi, 5 cols mercredi, demain on peut dire qu’un seul vu que tout le peloton sera surement encore ensemble au pied du ventoux …


sinon en parlant de Kloden à sa place, je cherche une équipe pour être leader n°1 ... il à largement le potentiel, il le prouve année après année ...
enfin vu son age maintenant c'est trop tard ..

Le Ventoux c’est pas rien. Il y a moyen de faire pas mal d’écarts surtout avec la fatigue (avancée chez certains). :wink:

oui c’est pas rien :oui: comme dis juste au dessus, ce sera la cote la plus dure :oui: ça ne fait aucun doute, entre la fatigue, le stress, et surtout le vent qui va être un facteur très important demain


http://www.cyclosouvenir.be/gfx/Mont_ventoux_summit.jpg

Comme l’AFLD lui avait annoncé, Lance Armstrong serait surveillé de près, vu qu’il n’y a pas d’antécédents sur son passeport biologique. L’Américain a subi hier soir à son hôtel un contrôle antidopage inopiné, son 11e test depuis le départ du tour.

plus d’un contrôle tout les 2 jours :fou:

pourquoi on à pas ça au foot ?

Peut-être parce que même chargés comme des mules les mecs passent leur temps à faire leur cinéma à simuler n’importe quoi dans un total irrespect d’autrui :neutre:

ça pète déjà dans tous les sens alors qu’ils sont pas encore au Ventoux :ane:

Les choses sérieuses commencent :miam:

Armstrong impressionnant, mais j’ai pas l’impression qu’il ai envie d’aller chercher la seconde place du général :confused:

Wiggins lâche à la prochaine attaque.

Arsmtrong devrait en mettre une…

Le protégé de Schumi prend la 9e place à Le Mevel :o

Equipe qui ne vaut rien avec le meilleur grimpeur et le 7e du général :oui:

Et complètement d’accord pour les Schleck, faudra que je les explose à l’entrainement histoire de les remettre en place :o
Edité le 25/07/2009 à 16:45

Qui ?