[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Contador qui est premier à l’intermédiaire :o
Edité le 23/07/2009 à 17:12

J’pense qu’il doit y avoir un soucis de chrono… Spa possible avec le vent de face qui s’est renforcé :confused:

J’en profite pour préciser que les cyclisme souffre de l’asthme de l’effort qui n’est pas l’asthme “classique”. C’est pas une maladie chronique mais bien induit par l’exercice :jap:

sante-medecine.commentcamarche.net…
Edité le 23/07/2009 à 17:11


Faut qu'ils arrêtent avec le Ventoux sur F2 :grrr:
[quote="Schumi23"] ça n"éliminera aucun des favoris :neutre: [/quote]

Armstrong risque bien de ne pas revenir sur le podium pourtant :o

ben si :o

mais on va avoir 4 gars en moins de 20 secondes pour la troisième place, les deux première reste identique :o

Cancellara doit être vert :o

Contador de 3 secondes :ouch:
Edité le 23/07/2009 à 17:36

73h 15’ CONTADOR Alberto
4’ 11" SCHLECK Andy
5’ 25" ARMSTRONG Lance
5’ 36" WIGGINS Bradley
5’ 38" KLODEN Andreas
5’ 59" SCHLECK Frank

la troisième marche est pour qui ?

et mon petit Kreuziger qui craque et qui perd une place :sweet:
Edité le 23/07/2009 à 17:49

:MDR c’est ça, et la marmotte… :pt1cable:

nan mais hé, faut arrêter de croire au papa noyel, megadub :paf:

chez les asthmatiques, pas chez les sportifs, déjà d’une

40 % ! et encore dont la plupart s’ignorent, résultat, y’en a quoi 10 % à peine qui doivent prendre un traitement style broncho-dilatateur, alors que sur le TDF, on est à combien, déjà ? :whistle:

Contador roxx :o

les frères Schleck pas mal non plus :oui:

Ce n’est pas croire au pere noel… par contre c’est clairement une sur-médicalisation du sport, mais qui reflète simplement la sur-médicalisation de notre société.

Voila la solution en image :

http://www.miwim.fr/blog/ressources/armstrong2.jpg

:neutre:

:whistle:
Edité le 23/07/2009 à 20:14

Dans le doute on mettra ca sur la bosse de 3eme cat sur le parcours, sur le fait que c’est quand même pas rare que des grimpeurs se débrouillent correctement au CM, que contadore a bcp bossé le CM cete anné… mais c’est clair que la tôle qu’il a mis aux autres est impressionnante et donc sème le doute

Ne pas oublier aussi qu’il y avait du vent et des conditions météo changeantes… juste ça ça peut de faire gagner ou perdre 3min et transformer le CM en loterie générale. :neutre:

Mais bon, ce soir il aura encore droit à une prise de sang :oui:

Tu peux rajouter Pantani aussi :wink:

Maintenant Contador travaille le CLM depuis deux ans, donc c’est normal qu’il y carbure bien, mais battre un Cancellara sur ce type de parcours… Je ne peux qu’avoir des doutes et me demander quel labo est derrière ces résultats…

Ca reste que des suppositions, parce que le vent, surtout ces jours, ca change en 5min… du coup c’est difficile de dire ce qu’il a subi en évaluant par ceux qui sont passés entre eux…

La perf de Contador me laisse quand même perplexe. Car battre Cancellara sur son terrain !!!
Surtout qu’il a plus de vent défavorable que Cancellara.

il faut qu’un des 4 gars qui sont en lice pour la troisième place tente un truc dans la dernière bosse de 2ème catégorie … Wiggins par exemple … Nibali aussi est capable surtout qu’il descend très bien

Ils vont pas se cramer avant le Ventoux demain. :o

c’est pas un col de deuxiène qui va leur faire peur, pi la descente sera rapide, je ne vois pas aucun des 4 bouger … faudra bien tenter le coup :neutre: sinon Astana va tout neutraliser demain :neutre:²
Edité le 24/07/2009 à 14:30

Bon… on s’emmerde aujourd’hui alors :frowning:

tu rêves il me semble :wink: