Forum Clubic

[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine ! (page 73)

le 20ème à 8 minutes du podium
le 10ème à 2,10 du podium !!!

rien que demain (qui logiquement devrait être la pire étape du tour) y’en à qui vont reculer énormément … à commencer par les Français :o

Demain ça va être tendu… Mais ça aurait été plus spectaculaire dans l’autre sens :ane:
Se taper 4 bons cols et terminer par le cormet de roseland, y a moyens que ça pète dans tous les sens.

Et pour le CLM, faut quand même faire gaffe car il y a une bonne grimpette en plein milieu :wink:

Et pour le numéro d’Armstrong aujourd’hui… J’en vois pas l’intérêt. OK, il défend sa deuxième place au général, mais dans ce cas qu’est-ce qu’il foutait à 40 secondes derrière Contador avant de démarrer ? Et c’est un peu tard pour montrer qu’il est encore là deux jours après avoir annoncé qu’il se mettait au service de Contador.

3km pour grimper de 200 mètres … ça ne va pas gêner grand monde ça, pour ainsi dire personne …

c’est ce que je disais au dessus …

j’ai déjà expliqué :o

si certains n’ont pas gagner le tour, d’autres on définitivement perdu toutes chances …

Hincapie 10 minutes
Menchov 16
martin 16
monfort 24 …

[quote="megadub"] j'ai déjà expliqué :o [/quote] sauf qu'on en veut pas de ton explication [:eveden] Edité le 21/07/2009 à 18:46

amateur :o

[quote="Schumi23"] si certains n'ont pas gagner le tour, d'autres on définitivement perdu toutes chances ....

Hincapie 10 minutes
Menchov 16
martin 16
monfort 24 …
[/quote]

Tu peux ajouter Evans, complétement à la rue :neutre: et à plus de 7 minutes :confused:
Edité le 21/07/2009 à 18:49

:oui: je l’ai zappé celui là :o 4 minutes rien qu’aujourd’hui …

ouais… amateur c’est ce que je dis :o

:ane:

4 Italiens dans les 84 premiers … on est nul mais eux aussi ont vachement rétrograder :ouch: ils n’ont plus personne sur les courses à étapes, heureusement qu’ils ont des coureurs pour les courses d’un jour …

Edit : j’en ai zappé un … qui as dit encore ??? :o
Edité le 21/07/2009 à 18:56

oui monsieur :o tu préfères 14 sur les 160 coureurs encore en route ? sauf que bon au delà du top 30 pour ne pas dire moins, niveau bonne place au classement ça ne sert plus à grand chose de compter ces gens là :o

De retour : 9h pour faire la 20eme étape et 200km de vélo dans la journée d’hier

Point positif:

• Je suis arrivé au bout
  • 9500 participants et les routes fermées sur 170km c’est énorme !
  • Les paysages son vraiment sympa
  • De notre groupe on est tous arrivé en haut dans les temps
  • Les gents tout le long de la route pour nous acclamé super… pour les camping car en haut du ventoux c’est un peut la séance de répétition avant samedi
  • Je suis bien moins cassé que je ne le pensais

Point négatif:

• 9500 participant c’est un sacré bordel sur les 20 premiers km… surtout quand il y en a qui roulent comme des abrutis pour doubler… malheureusement il y en a qui ont dû finir à l’Hospital dans un sale état
  • un raté de l’organisation sur la qt d’eau au Chalet Reinard : j’ai passé 15min a trouver de l’eau, c’était la bataille sur la fontaine qui donnais trois goute d’eau et les boutiques.
    -gros coup de chaud dans les bois en bas du Ventoux… heureusement j’ai revécu en arrivant sur la lune où il y avait une petite brise
    Edité le 21/07/2009 à 20:55

pas de quoi être fier t’a 40 ans et 1 jour de retard :o

Bravo. Une connaissance a fini 12ième au général.

Ensuite, mes collègues de club finissent en 8h30 environ.

vont mettre cb samedi ? 5heures ? moins ?

4h45 environ

:jap:

contrairement à ce qu’il à était dit à la tv, il à bien perdu connaissance …

Voigt va passer un scanner

L’Allemand Jens Voigt a eu une perte de conscience de plusieurs minutes après sa lourde chute mardi dans la descente du Petit Saint-Bernard, au cours de la 16e étape du Tour de France.

“Il a eu une perte de conscience de trois à quatre minutes”, a déclaré à l’AFP le Dr Gérard Porte. “Il a été touché principalement à la face et, à son arrivée à Grenoble, il doit subir un scanner complet”

et surtout il n’arrive pas à trouver toutes les réponses aux questions qu’on lui pose …

Bah il avait surement pas la tête à jouer au trivial pursuit aussi :pfff:

:ane:

Bon bah voila, on sait pourquoi Armstrong à fait son show : www.eurosport.fr…

S’il mette ça, je serais heureux de ne pas avoir mis plus du double qu’eux. On verra bien.
Lundi, le premier (Dimitri CHAMPION, le champion de France) a fait l’étape en 5h11
Edité le 22/07/2009 à 10:37

:MDR
Edité le 22/07/2009 à 10:51