[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Fracture pour Voigt

Victime d’une terrible chute à 25km de l’arrivée de la 16e étape mardi, Jens Voigt, qui a perdu conscience trois à quatre minutes, souffre d’une fracture de la pommette droite. L’Allemand de Saxo-Bank devrait rester en observation vingt-quatre heures à l’hôpital de Bourg-Saint-Maurice.

s’il n’a “que ça” ça va …

Fracture de la machoire aussi.

j’annonce 20 hors délai :o

Menchov … je le soupçonne d’avoir mit un terme hier à toute chance au général … + de 20 minutes, et aujourd’hui il fait la plus belle étape du tour devant et il gagne :o ce sera mon favori du jour :o

Casar va encore faire second aujourd’hui :ane:


C'est un temps pour Armstrong... Pluie et pas trop chaud.

Evans déjà en perdition :ane:

Bon courage à lui :frowning:
Edité le 22/07/2009 à 14:40

Hushovd à tactiquement très bien jouer, à moins d’une chute il sera en vert à Paris :clap:

+1

+1

Houa le controle qu’il nous a fait là :etonne: A mon avis, ça va le calmer :confused:

Et Menchov qui se retrouve à terre une nouvelle fois aujourd’hui :nexath

qu’est ce qu’on vient nous faire chier avec Di Luca positif au tour d’Italie … :grrr:

pour une fois que tout ce passe bien sur le tour de France … :riva:

pfff… Astana écrase tout encore :confused: ils sont vraiment balaise quand même

la course n’est pas fini, je veux voir Wiggins moi :o

Menchov a vraiment du mal en descente :paf:

Il prend 20m par virage…

Ouais bah c’est sa moyenne sur ce tour :paf:

dans ce cas faut que le tour de france dure 20 seconde en ligne droite sans aucun spectateur sans avoir le droit de sprinter :o et encore là y’aurait quand même des risques :o

:ouch: comment ils font pour boire du coca en roulant… beurk :o


[quote="olivier357"]

Moyenne journalière : 2 gadins :ane:
[/quote]

c’est keskejedi :o


[quote="Schumi23"]

dans ce cas faut que le tour de france dure 20 seconde en ligne droite sans aucun spectateur sans avoir le droit de sprinter :o et encore là y’aurait quand même des risques :o
[/quote]

Indoor aussi pour éviter la pluie :o

Enfin… le tour de France indoor faut bien dire que ça n’aurait pas le même intérêt :paf:

Il a pas bu, il a pas réussi à ouvrir la canette :paf:

Mais +1
Même si c’est bon après l’effort pour la récup, pendant, avec le gaz… Un coup à faire turbo compresseur dans les grimpettes, mais moi ça me fou les trippes en l’air de rouler avec du gaz dans l’estomac…