[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Beurk !

:ouch: Armstrong qui remonte comme une fusée :etonne:

J’sais pas ce qu’il prend comme barre énergétique Armstrong mais c’est impressionnant le numéro qu’il fait :super:
Edité le 21/07/2009 à 16:42

Toujours aussi abrutis les spectateurs :pfff:

Après 5h à attendre sous le soleil ils n’en peuvent plus, ça ne dur que 30s alors ils les vivent à fond !

Ouais puis on s’étonne de retrouver une vielle sous une moto après :neutre:

Qu’ils courent à coté déjà c’est crétin mais au milieu des coureurs c’est débile :pfff:

Pt1 le pauvre… c’est encore plus dur s’il a des poids en plus :confused:

:paf:


Y'a même plus besoin de fake quoter pour faire des jeux de mots à la con :lol:

Et en plus il à l’air ridicule…

Bon maintenant va falloir se coucher sur les motos et fermer les ventilos et fenêtres de bagnole pour reussir à les suivre :ane:


Pt1 le mec à une main sur le guidon et l'autre derrière pour choper un bidon (et pas le contraire les fake quoteurs :na:) il se prend le virage à donf... c'est des furieux quand même :D

La voiture Astana qui fait le forcing pour doubler la voiture de direction :mdr

J’imagine le truc : “Mais casse toi bourdayl :grrr:… j’veux filer les bidons” :ane:

ouille ouille ouille :frowning:

Par contre, il va gagner des points grace à la note artistique :paf:

C’est impressionnant… en bagnole tu repasses la première dans certains virages tellement ça monte :fou:

Aller Casar :o

indicutable… il a bien joué le coup :neutre:

avec un S ça marche mieux :paf:

[spoiler]J’te laisse le mettre où tu veux :ane:[/spoiler]
Edité le 21/07/2009 à 17:20

et Casar encore 2ème …

en fait pour gagner c’est pas dur tu t’échappe avec lui t’es victorieux à coup sur :o

Armstrong qui gâche toute la fin de la course … j’attendais le départ de Wiggins … il ne fait aucun bruit, rien, mais il est là et bien là … sans compter que dans le clm à venir il va mettre une branler à 99% des coureurs …

et voigt … j’aimerai pas être à sa place :sweet:
Edité le 21/07/2009 à 17:42

Ouais apparemment il est dans un sale état le pauvre :confused:

Sinon, Armstrong il était là pour tout pêter chez les poursuivants… j’pense que c’était le but :neutre:

et du coup il ramène tout le monde alors que j’attendais une explication entre les 4 plus fort … s’il était si fort il fallait partir avec contador :neutre: et non pas rouler plus vite qu’une moto sur 1 km pour revenir devant, y’a des trucs qui m’échappe des fois …

Bah je pense qu’ils voulaient faire éclater les mecs de son groupe et les quelques poursuivants… ça n’a pas marché c’est tout :neutre:
Edité le 21/07/2009 à 17:48

mouais …

en tout cas ça fait plaisir de voir 15 gars très très proche niveau temps … personne n’est sur de faire un top 10 voir top 15 à 5 jours de Paris :clap: