Forum Clubic

[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine ! (page 55)

petite sortie cette aprèm: 40 bornes dont la moitié de route, avec un dénivelé positif bien de 10m+
bref tranquille mais sympa.
:oui:
Edité le 10/06/2009 à 20:33

Ventoux aujourd’hui mais pas pour moi … au Dauphiné :o

superbe geste sportif de Valverde :clap:

victoire de Szmyd :bounce:

le Polonais à eu un soucis mécanique à environ 300 mètre la ligne, Valverde n’a pas vu, roule sur 100 m voit ça… accélère puis ralenti et laisse revenir Szmyd :clap::clap:

Ouai bon, il le montent 2x plus vite que moi :grrr:
… mais en fait, vu qu’ils doivent faire un peut 20x plus de vélo que moi… finalement c’est pas cher payé :paf:

avec un peu de chance tu le descend plus vite qu’ils ne le monte :smiley:

Là ça devrais aller… l’autre fois j’ai fait une pointe à 86,6km/h à la descente là bas… même en descente je pense pas qu’il y ai encore ce facteur 2.

Bon petit tour de vélo ce WE, avec cette fois ci la chaleur qui nous a bien assommé…

Samedi : 125km et 2100m de déniv avec un tour dans le Vercors

http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=300129&c=0&dummy=1245050379260

Dimanche : 105km et 2450m de déniv avec un tour en Chartreuse

http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=300047&c=0&dummy=1245050181761

Ma grosse sortie a été vendredi pour moi :

Quelques photos de cette sortie : www.cycloblog.fr…

C’est bien la première fois que je faisais aussi dur tout seul. Ca a été long (5h), mais satisfaction du devoir accompli.

il a fait des interview sur tf1 et France 2 hier … stade 2 notamment, et il est extrêmement lucide et volontaire dans ces propos :ouch:

La vitesse qui passe a zero, c’est le compteur qui déconne ou des gros coup durs pendant les cote ? :whistle:

C’est vrai que c’est un truc sympa, commence a y avoir de belles ascensions… ça change du truc tout plat qui tu avait mis il a y quelques mois… :ane:
Edité le 15/06/2009 à 18:30

surement les poses photos le compteur à 0 :o

ou alors pose clop :nexath

Pauses photos…mais aussi quelques pauses où je n’avancais vraiment plus !

Nouveau record du monde pour un français, 839kms en 24h…chapeau !

:ouch: sans faire un seul arrêt … ça fait du 34 de moyenne :ouch:

34.957

aliceadsl.lci.fr…

A titre d’expérience, les organisateurs du Tour de France interdiront les oreillettes sur deux étapes. Une décision qui divise dans le peloton.

Les directeurs sportifs ne pourront plus regarder la télévision au volant de leurs voitures, comme ils le faisaient ces dernières années.

2 très bonnes nouvelles même si, j’aurai interdit les oreillettes purement et simplement pendant toute l’épreuve :o

et en ce qui concerne la tv, un abonnement 3G et le tour (c’est le cas de le dire) est jouer :o :confused:
Edité le 20/06/2009 à 13:29

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/velo-tombe.gif

20.4 km de vélo en 42 minutes :bounce: après 4 semaines et demi sans y toucher :o

première surprise …

www.eurosport.fr…

Longo à encore gagner ce matin …

www.eurosport.fr…

:fou:

petit tour en fin d’aprèm : 16.5 km pour 1h10 avec pas mal de petites montés …
changement de gants aussi, j’ai acheté des plus fin, donc j’ai des mini ampoules :o