[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

'tain, 50 balais quoi :paf:

:ouch: Le SUBSIN de D4…:clap:

Hybride BMX / VTT…:smiley:

Plutôt malin pour une utilisation urbaino-campagno-polyvalente. :neutre:

Je trouve l’idée sympathique car les vélos urbains sont souvent trop fragiles et les BMX trop “ramassés” :neutre:
Sans parler des vélos de freestyle qui n’ont même pas de selle… :lol:

Des détails par là => subsin.btwin.com…
Edité le 26/06/2009 à 13:53

ah oui c’est vrai je vais voir les courses en ligne passer devant mon balcon [:myllow]

ouaih c’est un truc de street / dirt

Nulles ces courses, je vais être gêné pour retourner à Rennes. Il est temps d’interdire le cyclimse.

Compte rendu de mon Ariégeoise.

Je n’ai jamais aussi bien passé les cols qu’hier !!

dernière course et soit disant la plus importante vu que c’est la seule passant à la tv, course élite homme :o ils sont déjà sur la route :o

Patoch > Tu seras pas gêner si tu passes par la N12 :o

Schumi > J’ai pas besoin de TV pour voir la course. :o Je les vois de mon balcon (bon par contre c’est que toutes les 30min :ane: ) :o Vivement le direct quand même :o

d’ici 15 minutes en théorie :o

il matte depuis 3 jours les nanas qui passent en cuissard, non mais je vous jure :o

Je matte pas depuis 3j (le jeudi ça passait pas dans mon coin) :o

Fais-gaffe à tes propos [:siffle] Je serai capable de te faire une dédicace :whistle:

trop fort, clubic en force sur le bitum :o j’enregistre et je balance la vidéo ici :o²


le direct est là :o

bon ràf de l’interview :o

ça va bientôt passer par chez moi :o


'tin nul FT :o :pfff:

Merci Jalabert :o :jap:

Bon voilà ils sont passés pour la dernière fois dans mon coin. :o

J’ai vu leur dernier passage mais sur le trottoir cette fois-ci :icon_biggrin: J’ai raté une gourde FDJ :o

et les tofs sont ou ??? :o

J’avais pas d’APN à dispo :jap:

on ne verra donc pas le champion de France au tour de France :confused:

Comme on ne verra pas non plus le champion de France du CLM :jap:

:hello:

Ce we c’était la Valdorienne
On c’est rallongé de 10km car on avait pas vu une des rubalises à un carrefour, donc on a tourné en rond… :sweet:
Deux belles gamelles pour ma pomme :yeux1:
mais :super:
On l’a faite en mode papi (3h30) car faut pas faire la foire la veille… :whistle: