[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

ça a quelle conséquence, en terme de poids ?
Moi j’aime bien aussi ce vélo: Kuota Kharma
Edité le 18/05/2009 à 23:07

Je parlais de problème en terme de poids (batteries) du groupe Ace Electrique.
Je passe tous les jours devant un magasin de cycles en Suisse en allant bosser et ils ont un Kharma en devanture. Il est moins cher que le pinarello, mais pas donné qd meme.
Les roues “Mavic Aksium” sont perfectibles.
Edité le 18/05/2009 à 23:30

Je crois que le Dura Ace électrique ne fait que 150g de plus que le normal.

aujourd’hui une des étapes les plus durs du tour d’Italie … je sens bien un gros changement niveau classement :o

Petite “balade” sympa hier entre Tarare et Lyon… 90km, env 1600m de déniv
Par contre, gros coup de chaud sur le dernier col… ça commence l’entrainement Vélo par grosses chaleurs… on a du descendre entre 2,5l et 3l de flotte :sweet:
A part ca paysages et routes toujours super sympa dans les mont du Lyonnais… les 10 derniers km pour rentrer dans Lyon un peut plus rudes, surtout avec le vend chaud de la vallée du Rhône.

Tarare>Lyon [Openrunner]

http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=281341&c=0&dummy=1243252406072

pfouu… :sweet:

Moi j’ai fait dans le calme ce week-end…balade en VTT en se faisant mettre un vent par les cyclos…:stuck_out_tongue:

Pour le détail c’est par là…

[:faim] :bounce:

et Armstrong, ça donne quoi sur le tour d’Italie ?

Gros week-end de vélo pour moi à partir de demain.

On part faire un stage avec le club dans le sud de l’aveyron, donc, pas mal de bosses. Déjà 150kms prévus demain. Ensuite, je ne sais pas, mais on roule dimanche et lundi, avec le beau temps. Déjà 666kms ce mois-ci, ça risque de me faire pas loin de 1000kms sur le mois !

et t’as une vie de famille avec tout ça :paf: ??

Ben oui. Ce Week-end, ma femme est venue avec moi ce week-end, elle a fait des promenades avec d’autres femmes de collègues. Ensuite, 600 bornes par mois, c’est pas grand chose non plus. J’ai un collègue qui fait 600 par semaine !

J’ai fait 150kms samedi et 92 dimanche, ce qui me fait un total de 900 ce mois-ci !
Edité le 01/06/2009 à 20:14

Gros WE vélo pour moi, avec reconnaissance pour l’étape du tour et première fois que je grimpait un hors catégorie.
Bonnes sorties qu se sont bien passées… et mon records de vitesse à 86km/h :nexath

Samedi : Nyons - Bédoin - Mt Ventoux - Malaucène - Nyons (110km)

http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=289110&c=0&dummy=1243924236129


Dimanche : Nyons / Col d’Ey (62km)

http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=289160&c=0&dummy=1243923642004


Lundi : Nyon - Col de la Sausse - Col de Pré Guittard - Col de la Pertie - Eyroles - Nyon

http://www.openrunner.com/findORElevation2.php?id=289175&c=0&dummy=1243924584086

:sweet: Je viens de tomber dans les pommes là… :lol:

ça donne un parcours très correct pour un ancien du peloton …

12ème à 15 minutes :o

ouaih ça roule fort …
moi 45 km l’autre jour et j’ai les genoux en vrac, trop forcé … :confused:

WE sage : samedi matin 38km, dimanche matin 48km et lundi matin 31 km (de xc à tt les coups)…
C’est pour ça qu’aujourd’hui ch’ui une épave…:sweet:
Edité le 02/06/2009 à 17:15

Pas trop mal, je m’attendait à pire. Mais bon, les conditions était idéales : on y est allé vraiment molo jusqu’au chalet Reynard pour attendre un pote qui débute cette année en vélo de route et qui n’a pas l’objectif de l’étape cette année, et les températures étaient fraiches sans être froides… Bon, on utilise quand même bien le triple plateau :nexath

Cet été, après 150 bornes et s’il fait 10°C de plus, ca pourrait être différent :sweet:

Ca y est, j’ai mis toutes les vidéos faites lors de mon stage du Week end sur Youtube, dont voici une où on me voit arriver en train d’essayer de faire une roue arrière sur une bosse à 12% : www.youtube.com…

EdF: Jalabert officiellement nommé

Laurent Jalabert a été officiellement nommé ce samedi manager des équipes de France professionnelles, lors du Conseil d’administration de la FFC. L’ancien numéro un mondial sera secondé par Bernard Bourreau, entraîneur national depuis de nombreuses années et “dont les compétences sont unanimement appréciées”, peut-on lire dans un communiqué. Jalabert aura pour mission de sélectionner et de préparer les coureurs français pour les grandes échéances internationales comme les Championnats du monde et les Jeux Olympiques.