[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Ca intéresse personne un Polar CS600 Tour Edition neuf ?

Trève de plaisanterie, demain, lever à 5h pour aller à la Ronde Castraise…où, comme à ma première cyclo il y a deux semaines, il va pleuvoir. Mais cette fois-ci, je ne pars que pour 90kms…

Ca y est, mission accomplie. Tout s’est bien passé malgré le déluge !!!

Compte rendu de ma Ronde Castraise 2009.

Comme vous pouvez le voir, c’était loin d’être plat !

Edité le 26/04/2009 à 20:19

Comme un fou… :super:

Dés le lendemain de l’achat rando de 53kilos en vallée de Chevreuse et ce week-end rando organisée (tjrs en vallée de Chevreuse) mais là…on a fait le parcours moyen (40 bornes)… :o
On avait pas envie de se fracasser donc promenade@19 km/h de moyenne… :ane:

et alors, toujours bien le 8.1 ??
je t’avais filé le lien pour bien régler ton bike ??

Toujours au poil !
Les pneus un peu légers pour la boue mais pour cette saison ça devrait passer… :neutre:
Quel lien ? :whistle:

www.vttour.fr…

:wink:

Merci :super:
Je viens de voir que j’ai le réglage de la position de mon pied (trop en arrière) à faire…:sweet:

ouaih, une fois que c’est fait, c’est fait …

moi faut que je vérifie mon hauteur de selle et aussi le recul du coup …


[quote="Xorry78"] [quote="kameo_fr"] et alors, toujours bien le 8.1 ?? je t'avais filé le lien pour bien régler ton bike ?? [/quote]

Toujours au poil !
Les pneus un peu légers pour la boue mais pour cette saison ça devrait passer… :neutre:
Quel lien ? :whistle:
[/quote]
si tu veux changer tes pneus pour du plus humide, tu as les toro chez hutchinson …

si tu veux changer tes pneus pour du plus humide, tu as les toro chez hutchinson …
[/quote]

Merci pour le conseil mais pour l’instant les pneus devraient tenir :neutre:
Il va pas pleuvoir tout le printemps et l’été quand même…:grrr:
:ane:

ça a l’air bien parti pour … :riva:

Le vélo de mes rêves :
http://www.cycloblog.fr/public/Divers/.pinarello_prince_di2_2009_m.jpg

Avec le nouveau groupe Dura Ace électrique Di2. 8000€ !!!

Gros entrainement ce WE du 1mai avec deux potes:
Vendredi : 95km et 1600m de déniv dans les mont du Lyonnais (Malleval, La Luère, etc…à
Samedi : 65 bornes et 1000m de déniv avec un petit tour dans l’Ain et les Monts d’or (Verdun, Thou, Cindre)
Dimanche : 115 bornes et près de 2000 de déniv dans le Pilat avec retour sur Lyon.

Pensait pas en faire autant au début du WE… :fou:

il est funky celui là :ouch:[quote=“Jayce_1_1”]
Gros entrainement ce WE du 1mai avec deux potes:
Vendredi : 95km et 1600m de déniv dans les mont du Lyonnais (Malleval, La Luère, etc…à
Samedi : 65 bornes et 1000m de déniv avec un petit tour dans l’Ain et les Monts d’or (Verdun, Thou, Cindre)
Dimanche : 115 bornes et près de 2000 de déniv dans le Pilat avec retour sur Lyon.

Pensait pas en faire autant au début du WE… :fou:
[/quote]
ça fait un paquet en effet … mal aux jambes en début de semaine :ane: ??

Même pas, j’avais plus rien dans les jambes à la fin… mais pas de courbatures ou autres douleurs… par contre il y avait un autre endroit sensible : il aurait pas fallut me demander de remonter sur une selle le lundi :paf:

tu m’étonnes …

Pour l’inclinaison de la selle, le modèle qui est présenté sur le site (une Fizik Gobi) ,ne doit surtout pas être mise de niveau !!!
C’est un coup à devenir stérile cette annerie :riva:
L’arrière de la selle doit être surélevé par rapport à l’avant. Elle est concue comme ça, l’arrière est fait pour se déformer. Si elle est mise de niveau le bec de selle appuie généreusement sur les roubignoles et c’est même pas dit que vous fassiez une sortie entière avec un tel réglage :ane:

ah … heureusement que je ne l’ai pas :paf:

après Laconi en superbike ce matin, c’est au tour d’un cycliste d’être dans le coma aujourd’hui :confused:

L’Espagnol Pedro Horrillo, victime d’une terrible chute dans la 8e étape du Tour d’Italie, était maintenu samedi soir dans un coma artificiel à l’hôpital de Bergame.

Horrillo a basculé dans un ravin et a fait une chute de 60 mètres dans la descente du Culmine di San Pietro.“Son état est grave mais stable”, a déclaré le Dr Leinders en début de soirée.

Le coureur espagnol, qui a perdu beaucoup de sang, souffre de fractures multiples (vertèbres, côtes, genou, fémur), suivant les précisions apportées par le médecin.

“Le traumatisme au thorax est complexe, a expliqué le Dr Leinders. Le plus urgent à traiter, ce sont les difficultés respiratoires. On va le maintenir dans le coma pendant 24 heures. La bonne nouvelle, c’est que le scanner a donné des résultats négatifs en ce qui concerne le cerveau”.

Le médecin a précisé que Horrillo, dans le coma à son arrivée à l’hôpital de Bergame, s’était ensuite réveillé et que les médecins l’avaient replongé dans un coma artificiel afin de faciliter les soins.

ouais c’est dur. en plus c’est un mec très sympa. j’espère que tout ira vite mieux pour lui :confused:

Suite de l’info de Schumi…

Tour d’Italie : Pedro Horrillo est sorti du coma

Il y a 20 heures
(Note de Xorry78 : soit le 17 mai à 14h30 environs)

MILAN, Italie (AFP) ? L’Espagnol Pedro Horrillo, grièvement blessé samedi dans une chute de plusieurs dizaines de mètres au cours de la 8e étape du Giro, est sorti du coma, a-t-on appris dimanche auprès des organisateurs.

Horrillo, qui est hospitalisé à Bergame, devait subir dimanche après-midi une intervention chirurgicale à la rotule et au fémur gauche.

Le coureur espagnol souffre de plusieurs fractures (fémur, genou, vertèbres) ainsi que de difficultés respiratoires, après sa chute dans un ravin du Culmine di San Pietro, au-dessus de Lecco (nord).

Les secours ont rencontré de multiples difficultés pour rejoindre Horrillo qui a été hélitreuillé avant d’être évacué vers l’hôpital de Bergame.

Horrillo avait été placé dans le coma afin d’être soigné plus facilement.

Selon le médecin de l’équipe néerlandaise Rabobank, le Dr Leinders, le coureur pourrait être rapatrié à Bilbao (Espagne) dans une période de 8-10 jours en fonction de l’évolution de son état de santé.

:sweet: