[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

J’irais pas faire ca tout seul… Pour l’ardéchoise on est une petite quinzaine, dont certain ne sont pas spécialement sportifs, pour l’Etape on est 7… en général, ceux qui sont en forme se tape la bourre dans les cotes, et on s’attend tous en haut pour rester ensemble et tous rallier l’arrivée (Sur l’Etape par exemple, mon but sera vraiment plus de ne pas flancher dans le Ventoux que de faire un chrono)
En fait on traine sur les cyclosportives un peut comme si on venait se faire une grande rando entre potes… et on comme on est un peu con on joue à qui qu’a la plus grosse dans les montée de cols :paf:

Xorry78> 60bornes en VTT par semaines, c’est déjà pas si mal.
Edité le 17/04/2009 à 14:50

Alors personne pour un avis… :confused:
Chui trop triste…:whistle:

c’est les plus compétitifs et c’est pas de la daube …
regarde chez specialized et la série des rockjumper et rockhopper … c’est du bon matos mais un chouille plus cher que D4

ça a l’air bien…Le cadre me plait…Je regarde ça… Merci ! :stuck_out_tongue:

le problème du vtt avec les autres marques c’est que sur un vélo de 1000 euros chez Lapierre par exemple, tu payes 200 euros de marque, donc c’est l’équivalent du 8.1 chez D4 (qui est à 750 euros …)

va faire un tour la dessus: forum.velovert.com…
gros forum de vtt, tu y trouveras surement ton bonheur …


[quote="Xorry78"] [quote="kameo_fr"] [quote="Xorry78"] :hello:

Je vais changer mon VTT à l’occasion de mon anni…
Par contre j’ai un budget très limité à ce niveau (max 1000€)…:neutre:
Dans mes impératifs > pas de modèle tout suspendu et freins à disque obligatoires…
Des idées ??? :neutre:
Pour l’instant, je louche sur les RockRider 8.1 ou 8.2 mais n’étant pas trop au fait de la concurrence est-ce que quelqu’un peu m’aider ?
[/quote]
c’est les plus compétitifs et c’est pas de la daube …
regarde chez specialized et la série des rockjumper et rockhopper … c’est du bon matos mais un chouille plus cher que D4
[/quote]

ça a l’air bien…Le cadre me plait…Je regarde ça… Merci ! :stuck_out_tongue:
[/quote]
:jap:

moi j’ai un D4 upgradé et ça tourne bien :neutre: … un 5XC, et je suis comme toi, les semaines où je fais 60 bornes sont des grosses semaines de vélo … :neutre: … chacun son niveau hein :stuck_out_tongue:

ça pue les kona r … :o

[/:troll inside:]

:jap:

moi j’ai un D4 upgradé et ça tourne bien :neutre: … un 5XC, et je suis comme toi, les semaines où je fais 60 bornes sont des grosses semaines de vélo … :neutre: … chacun son niveau hein :stuck_out_tongue:
[/quote]

Sans compter que le D4 8.1 est encore à 549€ en ce moment alors dur dur…


Mais avec le cadre du D4 t'as un peu la tête dans le guidon et je me dis qu'une position plus redressée.... :neutre:

c’est un bon deal à 550 … à toi de voir, quitte a changer les freins ou autres … j’ai un pote qui l’a, et il en est content …
achat de chaussures auto aussi à prévoir …


[quote="Xorry78"] [quote="kameo_fr"] le problème du vtt avec les autres marques c'est que sur un vélo de 1000 euros chez Lapierre par exemple, tu payes 200 euros de marque, donc c'est l'équivalent du 8.1 chez D4 (qui est à 750 euros ...)

va faire un tour la dessus: forum.velovert.com…
gros forum de vtt, tu y trouveras surement ton bonheur …


[quote="Xorry78"] [quote="kameo_fr"] [quote="Xorry78"] :hello:

Je vais changer mon VTT à l’occasion de mon anni…
Par contre j’ai un budget très limité à ce niveau (max 1000€)…:neutre:
Dans mes impératifs > pas de modèle tout suspendu et freins à disque obligatoires…
Des idées ??? :neutre:
Pour l’instant, je louche sur les RockRider 8.1 ou 8.2 mais n’étant pas trop au fait de la concurrence est-ce que quelqu’un peu m’aider ?
[/quote]
c’est les plus compétitifs et c’est pas de la daube …
regarde chez specialized et la série des rockjumper et rockhopper … c’est du bon matos mais un chouille plus cher que D4
[/quote]

ça a l’air bien…Le cadre me plait…Je regarde ça… Merci ! :stuck_out_tongue:
[/quote]
:jap:

moi j’ai un D4 upgradé et ça tourne bien :neutre: … un 5XC, et je suis comme toi, les semaines où je fais 60 bornes sont des grosses semaines de vélo … :neutre: … chacun son niveau hein :stuck_out_tongue:
[/quote]

Sans compter que le D4 8.1 est encore à 549€ en ce moment alors dur dur…


Mais avec le cadre du D4 t'as un peu la tête dans le guidon et je me dis qu'une position plus redressée.... :neutre: [/quote] change le cintre et la potence pour du plus court et plus relevé ... tu mesures combien ... ??

ils sont pas trop XC mais plutôt dirt et DH les kona non …??

Sans compter que le D4 8.1 est encore à 549€ en ce moment alors dur dur…


Mais avec le cadre du D4 t'as un peu la tête dans le guidon et je me dis qu'une position plus redressée.... :neutre: [/quote] change le cintre et la potence pour du plus court et plus relevé ... tu mesures combien ... ?? [/quote]

Pour les autos c’est déjà fait…j’en ai monté sur mon D4 5.2… :lol: Donc j’ai les godasses et tt le tremblement…J’en ai suffisamment bavé au début (le nombre de gamelles à l’arrêt est impressionnant… Arf!) pour revenir en arrière !

Je mesure 1m75…

forum.velovert.com…


ouaih t'es juste entre 2 tailles sur les vélo D4 ... M ou L si t'as peur d'avoir la tête dans le guidon, prends un M au fait essaye toujours le bike avant de l'acheter hein ... :icon_biggrin:

Je vais profiter d’une opération spéciale chez D4 avec essayage de clou le 18 avril…Ils organisent un parcours de 20 kilos…L’occasion tombe bien… :super:

cool bon choix alors … :super:

au fait oliv, tu as réussi à vendre ton vélo gris … ??

ça va … d’ailleurs tu le connais depuis longtemps ton boubou non ??

ben moi nettoyage de la transmission de mon biclou et je me rends compte que j’ai du jeu dans la cassette et les galets … :confused:
Edité le 18/04/2009 à 16:31

Entre 20 et 25000kms la K7de mon côté. Et les galets…30000kms, donc, quand ils lâchent, je change le dérailleur.

Non, il roule toujours :ane:

http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/3533a67c405538bfb62a49394608340a.jpg

ouaih moi je n’ai fait que 3500/4000 avec ce vélo … [quote=“olivier357”]

Non, il roule toujours :ane:

http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/3533a67c405538bfb62a49394608340a.jpg
[/quote]
:icon_biggrin:
Edité le 19/04/2009 à 11:14

Aujourd’hui, 85kms à 30 de moyenne. Récit et courbe de ma randonnée.

décidément c’est la semaine des mauvaises chutes … 2 gars au sol mal en point dont Franck Schleck :sweet: