Petite personnalisation de mon cadre avec mon nom et prénom !
http://www.cycloblog.fr/public/Images_velo/.Autocollant-Look-555-5_m.jpg
Petite personnalisation de mon cadre avec mon nom et prénom !
http://www.cycloblog.fr/public/Images_velo/.Autocollant-Look-555-5_m.jpg
:hello:
Juste pour vous tenir au courant…
Ben ce samedi je suis revenu de chez D4 avec un 8.1…Et dimanche hop ! 53 bornes en vallée de Chevreuse pour baptiser la bête… :paf:
Pour l’instant rien à redire la fouche TORA encaisse bien (le remote est pratique pour les passages en ville), le SRAM x7 est rapide et pour l’instant précis (à voir à la longue). :super:
Le cadre est un peu rigide :sweet: (mais vu mon poids et je suis rarement en montagne alors… :neutre: )
Le freinage est très (trop ?) puissant pour des disques, les juiced3 sont un brin trop brusques mais en y allant avec des doigts de fée… :yeux1:
Avant de me lancer j’ai essayé un Lapierre 700 et un Scott 45 (qui correspondaient à mon budget) mais le D4 a remporter le comparatif haut la mains avec le niveaux de ses équipements…
Néanmoins, dommage pour Lapierre que les prix soient aussi élevés car le cadre est extra
Voili voilu… :ane:
cool pour toi :super:
après les cadres D4 sont bien pensés et y a pas mal de recherche fait dessus
le problème, c’est que c’est de l’alu, donc ça fait mal au luc … :neutre:
content pour tes juicy 3, les miens freinent pas top … faudrait surement que je change les plaquettes pour de la meilleure qualité
la tora 302 c’est une vraie fourche pas chère, c’est bien pour débutant / intermédiaire …
au fait tu l’as payé 559 ??
kaméo
Tu l’as eu pour ce prix là sans indiscrétion ?
Car le site il est à 699 …et j’ai bien envie de remplacer mon vieux Giant Boulder :neutre:
Edité le 20/04/2009 à 11:09
tu as le vieux 8.1 (2008 à 550) et le new (2009 à 700). Après étude du site, y a aucune différence entre le vieux et le nouveau, si ce n’est un sticker différent … :neutre:
Ok, merci :jap:
:pfff: en Belgique ils sont aux même prix :pfff:
par contre le jour ou ils mettront des pédalier stronglight dessus, ils commenceront à m'interesser!
doit y avoir une c****lle sur leur site, c’est pas possible, mon pote en a acheté un à 550 de 2008 … :sarcastic:
ouaih ou un pédalier XT ou SLX …
Sans compter que le D4 8.1 est encore à 549 en ce moment alors dur dur…
[/quote]
Tu l’as eu pour ce prix là sans indiscrétion ?
Car le site il est à 699 …et j’ai bien envie de remplacer mon vieux Giant Boulder :neutre:
[/quote]
tu as le vieux 8.1 (2008 à 550) et le new (2009 à 700). Après étude du site, y a aucune différence entre le vieux et le nouveau, si ce n’est un sticker différent … :neutre:
:pfff: en Belgique ils sont aux même prix :pfff:
par contre le jour ou ils mettront des pédalier stronglight dessus, ils commenceront à m'interesser!
Idem sur le site français :neutre:
SLX c’est la nouvelle appellation du LX …
Vous avez vu la chute que Theo Bos a provoqué au Tour de Turquie ?? :pfff:
J’ai réussi à avoir le dernier 8.1 2008 en taille L de toute la région parisienne me semble-t’il (549)…:sweet:
Car de visu des stocks D4 il ne reste plus que des tailles S…
Je confirme : la seule différence entre le 8.1 2008 et le 2009 c’est la couleur (beige/gris pour le 2008 et prune, ou lie de vin, pour le 2009)… :neutre:
Les nouveaux 8.1 sont à 699 mais même à ce prix, c’est complètement imbattable… :lol:
sans doute la transmission v2009 au lieu de v2008
ça reste du sram X7 sur les 2 versions
sans doute la transmission v2009 au lieu de v2008
Même pas !
Vu avec les vendeurs de D4…Et puis les 2 étaient en expo…Il n’y a que la couleur du cadre qui change ! :arf:
ah peut-être alors …
oui mais vois chez Shimano, tous les ans ou presque tu as des améliorations, vois mon xt et le xt actuels c’est tout à fait différent!
Ouaip mais c’est pas du shmano :na:
C’est du SRAM Tuvativ…
sram uniquement, truvativ ce sont les pédaliers et autres périphériques …
ouaip…ouaip… [:shy]
Par contre si ! Une différence hormis la couleur !
C’est pas les mêmes pneus…Ceux d’origine sur le 8.1 2009 sont plus typés “route” (moins de picos) :neutre:
truvativ j’en avais un d’origne sur mon bike, je suis passé au stronglight, en 2002 je vous dis pas la différence de rigidité :ouch:
avec le truvativ que mon frère à récupéré quelque temps on aurait dis du chewing gum :paf:
Oh tu sais moi…Du moment que ça tourne… :lol: