Le problème est, même si c’est dans une moindre mesure que pour Tom Boonen, surveillé de très prêt par de nombreux prétendants: la Quick Step étant l’équipe favorite, c’est compliqué pour Boonen et Devolder de réussir à lacher un peu tout le monde.
si c’est pour dire des conneries pas la peine de poster :jap:
vraiment pas de bol pour Flecha Bonnen même si la chance était avec lui :o
[quote="olivier357"]
[quote="Chakotay"]
Une moto suiveuse à Paris Roubaix à renverser une dizaine de personnes dont plusieurs dans un état très graves, décidément la sécurité dans les courses cyclistes reste une question grave qui mérite des moyens efficace.
[/quote]
C’est malheureux à dire, mais si les spectateurs ne squattaient trop près du milieu de la route il n’y aurait pas ce genre d’accidents…
[/quote]
là ils n’y sont pour rien, la moto à était direct sur eux
« gros carton au GP de l’Escault »
pfff ça s’est passé à 200m de chez moi
chaque année c’est la même histoire, c’est une journée de foutue car on n’arrive plus à circuler nulle-part, je ne peu plus rentrer ou sortir de ma maison, bref, ça me fait plus ch**r qu’autre chose :lol: :paf:
ça dépend. Si les douleurs passent et que le genoux ne passe pas sont temps à se bloquer je vais attendre…
Demain je vais faire le test du home trainer chez ma kiné. Là je serais fixé.
Pour l’instant j’ai juste été chez ma kiné… Elle a l’habitude de me voir et connait mes genoux pas coeur… Avant-hier elle a tout de suite senti qu’un morceau de ménisque avait bougé :neutre:
Ce matin j’ai tourné les jambes sur home trainer sans rien sentir (le morceau de ménisque semble s’être remis « en place ») et là je vais faire 1h30 de VTT grand max pour voir si ça tiend le coup.
Et si vraiment ça persiste je passerais à la vitesse supérieure… De toutes manières le ménisque est HS depuis 7 ans…
Si cette fois ça coince je passerais sur le billard…
faudrait pas prendre une queue avec une suspension … ou alors avec un pushlock … :icon_biggrin:
[quote="olivier357"]
[quote="kameo_fr"]
[quote="olivier357"]
[quote="kameo_fr"]
[quote="olivier357"]
je saurais demain si ma saison est terminée...
Saison qui a repris début mars...
Ménisque HS :neutre:
[/quote]
ufff ... c'est opération du coup ??
[/quote]
ça dépend. Si les douleurs passent et que le genoux ne passe pas sont temps à se bloquer je vais attendre…
Demain je vais faire le test du home trainer chez ma kiné. Là je serais fixé.
[/quote]
t’as fait des IRM et tout le bazard …??
[/quote]
Pour l’instant j’ai juste été chez ma kiné… Elle a l’habitude de me voir et connait mes genoux pas coeur… Avant-hier elle a tout de suite senti qu’un morceau de ménisque avait bougé :neutre:
Ce matin j’ai tourné les jambes sur home trainer sans rien sentir (le morceau de ménisque semble s’être remis « en place ») et là je vais faire 1h30 de VTT grand max pour voir si ça tiend le coup.
Et si vraiment ça persiste je passerais à la vitesse supérieure… De toutes manières le ménisque est HS depuis 7 ans…
Si cette fois ça coince je passerais sur le billard…
[/quote]
parait que la convalescence n’est pas très longue, genre un mois / un mois et demi …
Edité le 16/04/2009 à 15:03