[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Le problème est, même si c’est dans une moindre mesure que pour Tom Boonen, surveillé de très prêt par de nombreux prétendants: la Quick Step étant l’équipe favorite, c’est compliqué pour Boonen et Devolder de réussir à lacher un peu tout le monde.

Mais compliqué ne veut pas dire impossible … :wink:

vais aller faire quelques tours de lac :o

Que le plus dopé meilleur gagne !!

C’est malheureux à dire, mais si les spectateurs ne squattaient trop près du milieu de la route il n’y aurait pas ce genre d’accidents…

Le compte rendu de ma Passageoise 2009.

145kms et 4h30 sous la flotte…un enfer dans le sud ouest !
Edité le 12/04/2009 à 20:51

si c’est pour dire des conneries pas la peine de poster :jap:

vraiment pas de bol pour Flecha :confused: Bonnen :clap: même si la chance était avec lui :o


[quote="olivier357"] [quote="Chakotay"] Une moto suiveuse à Paris Roubaix à renverser une dizaine de personnes dont plusieurs dans un état très graves, décidément la sécurité dans les courses cyclistes reste une question grave qui mérite des moyens efficace. [/quote]

C’est malheureux à dire, mais si les spectateurs ne squattaient trop près du milieu de la route il n’y aurait pas ce genre d’accidents…
[/quote]
là ils n’y sont pour rien, la moto à était direct sur eux :confused:

aliceadsl.lci.fr… :peur:

Petite sortie hier en vtt, 1h20 pour 18 bornes, ça m’a permis d’étrenner mon new compteur sigma

c’était une sortie papi mais on s’est bien éclaté

moyenne de 13.3, ça se voit que j’ai pas roulé depuis 7 mois mais faut bien recommencer quelque part :neutre:

ps: même pas mal aux genoux et pas de chute (chaussures auto inside :paf: )

t’y vas tous les jours en vélotaf ??

www.youtube.com… gros carton à l’instant au GP de l’Escault :peur:

“gros carton au GP de l’Escault”
pfff ça s’est passé à 200m de chez moi

chaque année c’est la même histoire, c’est une journée de foutue car on n’arrive plus à circuler nulle-part, je ne peu plus rentrer ou sortir de ma maison, bref, ça me fait plus ch**r qu’autre chose :lol: :paf:

je saurais demain si ma saison est terminée…
Saison qui a repris début mars…
Ménisque HS :neutre:

ufff … c’est opération du coup ??

ça dépend. Si les douleurs passent et que le genoux ne passe pas sont temps à se bloquer je vais attendre…
Demain je vais faire le test du home trainer chez ma kiné. Là je serais fixé.

http://img8.imageshack.us/img8/5846/9vt5blk.jpg

Quelqu’un a eu la bonne idée de me deposer un catalogue :pfff:

C’est vraiment pas le moment :paf:

t’as fait des IRM et tout le bazard …??

Pour l’instant j’ai juste été chez ma kiné… Elle a l’habitude de me voir et connait mes genoux pas coeur… Avant-hier elle a tout de suite senti qu’un morceau de ménisque avait bougé :neutre:
Ce matin j’ai tourné les jambes sur home trainer sans rien sentir (le morceau de ménisque semble s’être remis “en place”) et là je vais faire 1h30 de VTT grand max pour voir si ça tiend le coup.
Et si vraiment ça persiste je passerais à la vitesse supérieure… De toutes manières le ménisque est HS depuis 7 ans…
Si cette fois ça coince je passerais sur le billard…

[:paysan]

faudrait pas prendre une queue avec une suspension … ou alors avec un pushlock … :icon_biggrin:


[quote="olivier357"] [quote="kameo_fr"] [quote="olivier357"] [quote="kameo_fr"] [quote="olivier357"] je saurais demain si ma saison est terminée... Saison qui a repris début mars... Ménisque HS :neutre: [/quote] ufff ... c'est opération du coup ?? [/quote]

ça dépend. Si les douleurs passent et que le genoux ne passe pas sont temps à se bloquer je vais attendre…
Demain je vais faire le test du home trainer chez ma kiné. Là je serais fixé.
[/quote]
t’as fait des IRM et tout le bazard …??
[/quote]

Pour l’instant j’ai juste été chez ma kiné… Elle a l’habitude de me voir et connait mes genoux pas coeur… Avant-hier elle a tout de suite senti qu’un morceau de ménisque avait bougé :neutre:
Ce matin j’ai tourné les jambes sur home trainer sans rien sentir (le morceau de ménisque semble s’être remis “en place”) et là je vais faire 1h30 de VTT grand max pour voir si ça tiend le coup.
Et si vraiment ça persiste je passerais à la vitesse supérieure… De toutes manières le ménisque est HS depuis 7 ans…
Si cette fois ça coince je passerais sur le billard…
[/quote]
parait que la convalescence n’est pas très longue, genre un mois / un mois et demi …
Edité le 16/04/2009 à 15:03

parait que la convalescence n’est pas très longue, genre un mois / un mois et demi …
[/quote]

J’peux pas me faire opérer pour le moment :neutre:

foiré :o[quote=“olivier357”]

parait que la convalescence n’est pas très longue, genre un mois / un mois et demi …
[/quote]

J’peux pas me faire opérer pour le moment :neutre:
[/quote]
arf