[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Jamais eu l’occasion d’en faire autant. Mon record est de 7900kms quand j’étais Junior1.
Edité le 02/11/2008 à 16:15

bon d’ici la fin du mois, j’espère me remettre au VTT, pitain de tendinites aux genoux :o

mais j’en vois la fin :slight_smile:

enfin du vélo !!! 20 km en 45 minutes … trois semaines que je n’avais pas souffert :o

De mon côté, je continue mon train-train. 30 bornes tranquille avant-hier…mais ça va petre moins marrant maintenant, pas plus de 3° aujourd’hui.

un collegue m’a parlé de ce home trainer:
Tacx I-magic T1900
C’est très sympa, bien que pas donné.
qu’en pensez vous ?

Je n’ai jamais pu rester longtemps sur un Home Trainer. J’ai l’impression de perdre mon temps. Surtout que ce n’est pas très bon pour les vélos, mieux vaut avoir un vélo dédié à ça. Je préfère de loin aller rouler dehors.

Moi aussi, je préfère rouler dehors.
Mais parfois on ne peut pas pour différentes raisons.
La particularité de ce modèle est la liaison USB qui permet de le raccorder à un ordinateur.
On peut programmer le parcours que l’on veut.
Il y a une option “Real Life” qui permet de programmer une vidéo du véritable parcours,
par exemple le tours des flandres, milan san remo ou l’ascension du mont ventoux.
Exemples de Parcours
Et C’est couplé à l’électro aimant qui controle la dureté de roulement.
C’est une sorte de wii fit pour vélo, quoi :slight_smile: .

Premier fractionné cet après-midi. Il fait 4°…ça va me réchauffer un peu…

Sinon, je prépare mon blog spécial vélo. J’y parlerai de mon entraînement, mes expériences, mes cyclosportives, etc…

Ca y est, mon blog spécial vélo est en ligne : www.cycloblog.fr…

Comme j’avais vraiment la flemme se sortir cet après-midi vu le temps gris et le vent…je suis allé faire une petite sortie de VTT.

Voir la courbe Polar.

Malgré la pluie, je suis sorti ce matin pour 37 kms car mon club organisait une rando en faveur du téléthon comme tous les ans.
5€ de participation intégralement reversés à cette cause.
Et pourtant, il pleuvait à 8h…je n’avais pas envie…mais je n’ai pas hésité à salir mon vélo tout propre pour la bonne cause.

Cet après-midi, je ressors normalement…

Je suis bien sortii à nouveau hier après-midi pour 40kms pour du travail de force principalement et ca matin pour 61kms assez tranquilles.

idem au message précédent !!

20.2 km en 45 minutes … vive les vacances :o

84kms à 26 de moyenne ce matin. Assez tranquille comme sortie. 5° en partant, 10° en arrivant (12h).

20.6 en 45 minutes :o

27.1 de moyenne :o

direction la douche :o

Pas monté sur un vélo depuis 5 mois aujourd’hui… Et ça ne me manque pas du tout…

ben moi si :o

et mon corps à prit des formes pas terrible du tout depuis 2 mois :o

donc au boulot :o²

de nouveau 45 minutes et 21 km :bounce:

1h30 de foncier comme prévu. En plus, soleil et 12°.
Edité le 18/01/2009 à 13:26

73kms à 27 de moyenne ce matin. 139puls de moyenne, donc, du bon foncier avec quelques montées du rythme. 375m de D+. Rentré juste à temps, pluie sur le dernier kilomètre.