[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Ca y est, j’ai enfin un Polar S725X.

Graph de ma première sortie :

Je pensai avoir perdu en vélocité depuis 4 ans que je n’avais plus de compteur cadence, finalement, ça va.
73 de moyenne en ayant fait 3 fois la même côte en force…et un max à 174 tour/mn.

Vous pouvez remarquer que j’ai fait toute ma sortie entre 27 et 29° :smiley:

Demain, sortie de plus de 80 bornes…je mettrai le graphique. Ca sera surtout sympa quand je recommencerai les cyclosportives !

Salut Guillaume Robert :hello: :smiley:

Rando tranquille ce matin, je n’étais pas du tout en forme et en plus, pas mal de vent. Déjà, 12kms pour me rendre au point de départ de la rando, vent de face. On voit sur le graphique que j’ai dépassé les 160 puls dès 3mn de parcours. Pas le choix, j’ai attendu que le jour se lève pour partir…et je suis arrivé juste à l’heure au point de RDV. Bref, 96,5kms pour 670m de D+ à 27,2 de moyenne.

Et voici la côte que je prends presque à chaque fin de sortie en rentrant de chez moi. 1km seulement mais 6.7% de moyenne.

A noter la précision du Polar concernant l’altimètre. J’ai réglé en partant ce matin l’altimètre devant chez moi (185m), à mon retour, j’avais 183m au même endroit. Je trouve qu’au bout de 100 bornes, 2m d’écart, c’est pas grand chose !

cher ce type de jouet ?


250 € si je ne me trompe pas ... pas encore les moyens pour ça

Je ne l’ai payé que 170€ neuf.

ou ça ?

Ventes privées. Mais la vente était il y a quelques semaines. Comme j’ai toujours rêvé de ce cardio, j’ai sauté sur l’occasion. Si j’avais su, j’en aurais même acheté 3 ou 4, ils se vendent quasiment 200€ sur e-bay. 30€ de bénéf sur chaque cardio…pas mal.

J’avais déjà acheté mon POlar S150 sur ventes privées il y a deux ans à 50€. Je l’ai mis en vente à 45€…j’ai déjà plein d’acheteurs.

je suis un adepte de la vente sur internet et c’est peu de le dire, mais ebay jamais jamais jamais eu confiance … j’ai totalement tort ou bien un poil raison de me méfier ?

Il faut se méfier…mais j’ai déjà réalisé plus de 158 ventes/achats sans aucun souci.

C’est tout plat dans ton pays :ange:

Pour ma part, ce WE, deux sorties, au total 130km, de l’ordre de 2200m de déniv… et dernière sorties de l’année sauf a avoir un WE doux en Novembre.
Pour ma part je n’ai pas un cardio de la mort, juste le truc décat à 20€… mais le pote avec qui je tourne a son GPS de rando dans le dos, c’est pas mal pour ressortir les parcours sur Google Earth, voir les altitudes, pentes etc…

20 km en 45 minutes :bounce:

20.1 km en 45 minutes :bounce:

30.3kms en 57mn hier, soit 31,4 de moyenne…mais j’ai vraiment tout donné, surtout sur la fin !!

Aujourd’hui, j’ai fait plus tranquille, 27kms en 1h !

Ca y est, le parcours du Tour vient d’être dévoilé !!

j’aime bien le changement, bonne idée ce parcours sans Armstrong :o

C’est une impression ou ils n’ont vraiment rien à faire des régions situées au nord de Paris :o

chaque année ça change :neutre:

Peut-être, mais il a fallut que je remonte à 2004 pour trouver un tour de france qui passe par la Somme ou le Pas-de-Calais :neutre:

1h45 de foncier cet après-midi.

Par contre, je suis rentré énervé. Une voiture (Citroën Xantia) nous a frôlé à l’aller…et au retour du circuit, 30mn plus tard…et c’était vraiment délibéré.
Je suis allé donner le numéro de plaque à la Gendarmerie qui m’a dit que ça ne servait à rien de porter plainte mais qu’ils iraient lui faire la morale !

Sinon, 634kms au mois d’octobre, je n’avais pas fait autant un mois d’octobre depuis 1995 (682kms).

Encore 32kms, et j’aurais parcouru 70000kms depuis 1992. Là, j’en suis à 69968kms en 2587h43mn, soit 26.891 km/h de moyenne.

:paf: