[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Soit tu as un problème de position sur ton vélo, soit tu as un problème de genoux… mais généralement ce genre de truc ca ne passe pas avec 2 semaines de repos.
Fait gaffe à ne pas te ruiner les genoux, c’est super chiant quand cette articulation part en vrille.

Pour ma part,75bornes de vélo aujourd’hui (Lyon Tarare par les petites routes et cols 1100m de D+… et tout juste 20km/h de moyenne… mais pour mon niveau j’en suis bien content)

ouaih je sais , faudrait que je me penche sur la question de ma bonne position sur mon VTT mais bon comme je peux pas rouler, j’ai pas envie de me faire du mal mentalement … :o

:paf:

Je pense que je suis en forme en ce moment. j’ai monté 6x une bosse en force à côté de chez moi (7% environ sur le 50x14) et le coeur ne dépassait pas les 150 puls. C’est nickel si ça continue comme ça !

Au programme de ce WE : Le Ventoux :pt1cable:
Au départ de Orange si la SNCF y met du siens… ou de plus près si on est obligé d’y descendre en voiture.

tu trahis presque tes origines la dessus made :paf:

video.eurosport.fr…
:MDR

:MDR ²

à 25 ans Contador devient le 5 ème cycliste de l’hsitoire à gagner les 3 tours …

le tour de France l’an dernier

et le Giro et la Vuelta cette année …

Contador dans la légende
Tour d’Espagne

L’Espagnol Alberto Contador (Astana) a remporté la 63e édition du Tour d’Espagne à l’issue de la 21e et dernière étape remportée par le Danois Matti Breschel (CSC). Vainqueur du Tour de France 2007 et du Tour d’Italie 2008, Contador devient le cinquième coureur à s’adjuger les trois grands Tours.

Avant lui, les Français Jacques Anquetil et Bernard Hinault, l’Italien Felice Gimondi et le Belge Eddy Merckx avaient signé cet exploit

Surtout vu la réputation de l’équipe astana ça ne m’étonnerais guère

Depuis le début de la saison l’équipa Astana n’a plus grand chose à voir avec celle des années précédentes :neutre:
C’est quasiment tout le staff de l’ex Discovery Channel qui la dirige :neutre:
[spoiler]Maintenant, spa forcément mieux :ane:[/spoiler]

Fondamentalement ça change pas grand chose :smiley:

Pas vraiment :paf:

un Français champion du monde dimanche :o

S’il se pique bien pourquoi pas !!!

re :o

un mois sans vélo à cause du même mal aux genoux

je pète un câble:fou:

on va faire un podium :oui:

Paulo champion !

video.eurosport.fr…

ce ne sera pas un sprint massif :o

:clap: