[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Bon, j’ai fait ma petite sortie mais pas en fractionné finalement. Par contre, emmerdé comme pas deux pas mes cales look qui grincent comme pas possible. Elle n’ont pas apprécié les deux dernières sorties sous la pluie. Heureusement que Look sort de nouvelles cales pour remédier à ce problème !

:smiley:
J’ai fait ± 30 km moi :slight_smile: J’avance + comme avant pffff :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

La reprise est difficile !
De mon côté, 45kms…avec un vent de fou. Vent de face, je ne dépassais pas les 25km/h ! Par contre, une fois vent de dos, je ne descendais pas en dessous de 40km/h avec une petite pointe à 60km/h pendant 1km !

c’est vrai que pour l’instant il ne crève pas l’écran, mais quand même sans trop faire la course à bloc il réussi a être le meilleur franaçis à l’rrivée ou le deuxième (cf paris-nice).
bernaudeau a normalement avancé quil devrait arrivé à maturité l’année prochaine et qu’au tour 2005 il devrait faire un carton!

Pour l’instant, parmi les jeunes français, Andy flyckinger s’illustre beaucoup plus (on le voit beaucoup bouger dans certaines quand il veut faire la course) notamment au tour de france de l’an dernier, de plus il a remporté le grand prix ouest france 2003 (course hors cat) au sprint il est vrai mais 100 mètres avant la ligne il était derrière!!!
on verra l’an prochain pour chavanel si il est coté au niveau mondial car son contrat avec la boulangère se finit à la fin de la saison, donc si une grosse écurie le fait signer c’est qu’il a réellement du potentiel mais s’il reste à la boulangère, soit personne n’en veux, soit il se plait dans cette petite équipe franchouillarde au risque de s’enfermer!

tu devais être grillé en rentrant non?

Non, pas trop, ça allait bien !

Demain, Tour des Flandres les gars !!! :slight_smile:

noobz
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tour des Flandres :

1- Steffen Weseman
2- Leif Hoste
3- Dave Brylandts

Le “peloton” avec les Favoris a rattrapé une échappé dans le mur de Grammont, Dave à attaquer et les Favoris n’on pu rien faire, il sont rester dans le “cul” de l’échappé juste reprise.

Il est partit avec Steffen et leif, pour aller jusque la fin.

A 1km, Dave attaque, Steffen n’y va pas il aurait du gagner, mais Hoste contre attaque, menant Steffen dans un fauteille pour la victoire.

Décu des favoris :slight_smile: Si je vois Leif, il aura de mes nouvelle :slight_smile:

++

tin vous parlez de vitesse que j’arrive pas à atteindre sur mon vélo (vtt) je fais du 39/40km/h maxi en descente. faut dire aussi que je n’ai que des p’tites routes de montagne bien tortueuses. donc pas moyen d’accélérer longtemps.

Attention a ne pas depassé 50km/h en ville sur les descentes , sinon vous vous retrouverez comme mon Parrain , avec un pv pour exes de vitesse en velo [:dunk]

ha oui u fait c’est vrai que certaine pedales auto sont vraiment caca :stuck_out_tongue:

genre les miennes (des wellgo pas chères) qui se coince lorsqu’elles ont gouté au sable, à la terre, et à tous ce qui peut leur servir d’excuse.

Ben, je préfère les grosse calle, genre look ou Time mais spour Course ca :slight_smile:

40km/h, tu est sur que c’est pas ton conteur qui déconne ? J’ai fait 88km/h dans la décente du galibier :slight_smile:

Sur le plat, je lève le cul de la selle et je suis à 50 km/h :slight_smile:

Euh…50km/h sur la plat, faut quand même sprinter pour y arriver…à moins d’avoir le vent de dos à 90km/h !

J’étais à côté du Canigou pendant deux jours ce WE (ma belle-mère habite là-bas !). Tu devrais y aller maintenant, il est plein de neige !

Y a des trains directs :smiley:

J’ai pas dit le contraire :slight_smile: Un Pti braquet, debout avec une ptit poussé frache genre 350Watt, et 50 km/h ca va vite :slight_smile: Même assis mais c’est + dure :slight_smile:

Tu la sors d’où cette puissance ?

Je sais que je fait 400 Watt en aérobie, donc quand je pousse en debut asser fort, je suis très vite à 350Watt :stuck_out_tongue: J’ai une clef dinamométrique en tête. lol
Après pour 60 km/h, on arrive dans le Sprint, 600Watt ± :slight_smile:

Je ne pense pas que tu développes 400W en aérobie, Armstrong développe 450W en aérobie et Ulrich 440W !