[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

très jolie photos :super:

Tiens je suis tombé sur les vidéos de la Team Vittel qui participe au tour de France cette année, ils font partie de la caravane publicitaire, c’est assez marrant :smiley:

Ils font une vidéo après chaque étape, allez voir leur dailymotion pour voir toutes leurs vidéos.

mon frère c’est casser la gueule en vélo :confused:

la manivelle qui tiens la pédale à péter en deux :ouch:

vélo de compet je précise :o

Ricco positif à l’EPO :peur:
Monde cruel !

Bon bah je vais continuer à supporter l’éternel Pozzato , lui c’est un vrai :slight_smile:

Je me pause la même question , mais je pense que le dopage est en constante évolution et des gens doivent travailler à les rendre toujours plus indécelable , du coup c’est la même guerre de l’autre côté pour les contrôles (trouver les derniers trucs en date).

Je pense que c’est la le problème , sinon en effet ça serait du suicide ^^
Mais bon c’est vraiment chiant , j’ai l’impression de m’être fait arnaqué en supportant Ricco et maintenant je me dit que c’est un imposteur qui ne mérite rien. C’est frustrant pour les gens qui soutenaient ces personnes la.

bah c’est le business, stou

les vétérinaires essaient de vendre leurs services au plus payant, l’argument est que “leur” recette est indécellable

On parle de ceux qui sont pris main dans le sac ou seringue dans le cul mais tous ceux qui sont passé entre les mailles ou n’ont pas été décellés, eux se fendent la poire sur les systèmes mis en place et sont aussi prêt à payer le prix fort pour un tel résultat.

Dans toutes les disciplines, il y a le vainqueur mais aussi qui sait le mieux exploiter le règlement ou encore le mieux tricher sans se faire pincer…
Je crois qu’il faut être vraiment très naïf pour aller se présenter à une course tout clean sans aucune préparation pour améliorer sa condition, même un jus de fruits revigoré peut être assimilé à une sorte de dopage puisqu’il sert à améliorer les performances ou la condition, mais d’autres ont une préférence pour ce qui est interdit :paf:

Oui mais c’est quand même bizarre que ces coureurs là, ne se font choper que sur le tour de France.

en dehors, j’entends pas beaucoup de mec pris. Or on ne se dope pas uniquement 1 jour… donc faut il se dire que dans les autres courses, il ne veulent pas de scandale ou éviter de faire fuir les sponsors?

En même temps on entend tout simplement jamais parler de ce qui se passe ailleurs qu’en france , faut être honnête de ce point de vue.
Il y en a surement qui se sont fait choper sur d’autres tours mais si tu va pas chercher l’info sur un site espagnol pour le tour d’espagne par exemple , tu ne seras jamais au courant ^^

bin c’est aussi simple que ça: tout ceux qui se sont fait attrappés, se sont fait ent*bé par leur vétérinaire, ils ont payé pour de la camelotte qui laisse des traces, faut aller chez Amstrong pour les bons trucs :paf: :lol::lol::lol:

Patapay, chui déjà très loin :ane:
Edité le 17/07/2008 à 17:36

:MDR

Bah Vinokourov l’a fait il s’est fait choper :smiley:

parce que ce n’est pas l’UCI qui gère les contrôles anti dopage mais la fédération française, et ça, ça change tout

obligé de prendre mon velo c’est chiant le matin :o

bah une piqure et hop le cancer est parti :neutre:

même à Lourde c’est pas aussi fort les miracles

www.youtube.com…

:paf:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

on peut aussi vaincre un cancer avec le mental ça en sauvera pas mal de savoir ça :super:

je fais du sport et je vois très bien de quoi tu parles

c’est juste toi qui n’as pas compris le but de mon post

Mouais, pour moi image négative + image positive = 0…

Ca s’annule, mais question de point de vue

la chute de Sven Krauss :ouch::ouch::ouch::ouch::ouch:

Retour de la montagne à l’occasion de la 15ème étape : une arrivée avec toujours Cadel Evans Maillot Jaune avec 1s d’avance !
Comment va t’il gérer cette situation …

Côté français Sandy Casar qui est actuellement 1er français au général va devoir négocier cette 14ème étape après avoir parcouru une bonne partie de la 13ème en étant échappé (hélas repris avant l’arrivée)