[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

:ouch:
Magnifique étape aujourd’hui , très impressionnante

14 Juillet … un Français va gagner aujourd’hui :o

Oui ça s’annonce comme une grosse étape, il faudra voir au niveau des attaques, pour l’instant échappée de 24 mais à plus de 100km de l’arrivée :wink:


[quote="hyperion66"] Je devais aller dans l'Aspin, mais comme ils avaient prévu du mauvais temps, je n'y suis pas allé [/quote]

Mal calculé ça :wink:

Bonne étape alors !
Ca devrait valoir le coup …

il parle de l’étape d’hier ou rien ne c’est passer …

Heu tu rigoles il s’est rien passé hier ?
Pour les français sans doute mais pour le reste je suis pas sûr.

Tu regardes bien le tour de france ? pas le curling hin :smiley:

Ils ont fait mal la CSC :o

rien de rien hier, pas un leader qui tente quoi que ce soit, nul :neutre:

contrairement à aujourd’hui ou là on a du spectacle :oui:

Les Saunier Duval vont faire très mal dans les Alpes :oui:
A voir si Evans peut récupérer… Les CSC costaud, mais ils n’ont pas de leader…
Dommage pour Di Gregorio :neutre:

Si Kohl n’avait pas perdu 30 secondes sur chute à l’arrivée de super besse … j’en ferais mon favori

dommage qu’il soit “mauvais” au contre la montre sinon il ne fait pas de bruit mais il est là et bien là …

Pour moi Ricco peut être en jaune après les Alpes :oui:
Par contre Evans aurait dû laisser le maillot jaune, il n’a pas d’équipe pour le défendre en montagne :neutre:

Bah pour moi hier Ricco à fait grande impression , il s’est affiché comme favoris du maillot jaune c’est pas rien pour moi :neutre:

il à fait une belle impression, mais comme il le dit lui même le général c’est pas pour lui …

sachant qu’il est mauvais dans les chronos et qu’il est à 2.30 du jaune il faudrait qu’il prenne au moins 5 minutes aux autres dans les Alpes et ça, je n’y crois pas une seconde

Vivement le résumé ce soir pour voir tout ça, apparemment, superbe étape.
J’étais au Tourmalet donc, juste avant la Mongie. 180 photos…le temps de trier celles qui sont mauvaises…
Par contre, comme d’hab, superbe ambiance dans le col, du soleil (mais 14/15° seulement) et un joli coup de soleil en prime !!!

Il a fini 2ème du tour d’italie donc je pense qu’il est capable de le faire , en effet au départ il ne comptais pas jouer le classement mais comme il a dit , il voit au fur et à mesure.
Mais c’est vrai qu’il lui faudrait prendre pas mal d’avance dans la montagne mais il a prouvé qu’il pouvait le faire.

Pour l’instant il communique pas trop sur ses objectifs en fait :smiley:

Avec l’aide de Piêpoli et Cobo Acebo y a moyen :oui:

Spafo :paf:
Vu comment ils ont baladé tous les autres leaders qui n’avaient plus d’équipiers (à part la CSC qui a tenue ) , ils peuvent faire très mal en montagne ^^

Je dirais plutôt que la CSC a fait tout le boulot pour les Saunier Duval :oui:
Si Ricco, Cobo Acebo et Piepoli décident de mettre le feu, je vois mal qui pourra les suivre en montagne :ane:

Pour la CSC ils n’ont pas fait ça pour rien , à 2 secondes ils avaient le maillot jaune ^^

Sinon tellement vraie ta signature :stuck_out_tongue:

Des news de mon vélociste.
Look me propose en échange de mon Kx Light défectueux un cadre 555 taille L White.
Niveau couleur, ça tombe bien, c’est ce que je voulais.

Donc, je vais passer d’un Look Kx Light taille 55 (1895g avec la fourche) à un 555 (quel poids en taille L avec la fourche ???).
Je pense que ce nouveau cadre sera moins “raide” que mon Kx Light et donc plus facile à emmener !!!

Bientôt un lien vers les 128 photos que j’ai prises (après tri des 180 photos prises) !

Voilà, les photos que j’ai prises au Tour de France 2008 :

A 15kms de l’arrivée de l’étape Figeac - Toulouse

Dans le col du Tourmalet, le 14 Juillet !!