[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Contador soupsonné d’etre lié a un reseau de dopage!! Selon leMonde, il n’aurait pas du participer au TDF.

www.lemonde.fr…

:MDR
Edité le 28/07/2007 à 15:48

S’il n’est pas disqualifié entre temps… [:sabathan666]

Donc, après coup, tu n’étais pas loin :super:

Et un autre cas positif … Mayo cette fois-ci… :pfff:

tf1.lci.fr…[/url] et [url=http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2007/sport_sto1262765.shtml]www.eurosport.fr…
Edité le 30/07/2007 à 23:11

Contador prend 27 minutes à Mayo qui carbure à l’epo… y a pas à dire, les produits Discovery Channel c’est du bon…

Et un expert Allemand dit pouvoir prouver que Contador était dopé pendant le tour… c’est la fête :smiley:

Que dira t’on de Moreau quand on saura qu’il s’est aussi dopé?
Bon ok …
<[]> [:skyos]
… je suis déja dehors! :paf:

dopé au valium… c’est moche :ane:
Edité le 31/07/2007 à 09:54

:super: et surtout, indétectable… :o

5 sorties pour le moment sur Août (j’étais en vacances la semaine dernière) pour 443kms (88kms par sortie en moyenne…mais une sortie de 27kms, tout le reste à plus de 100 bornes). La forme revient. 102kms encore ce matin à 28 de moyenne. Pas trop de soucis. Je ressort demain matin. J’en ai profité pour remettre mes Campa Neutron à la place de mes lourdes Fulcrum Racing 7 (roues d’hiver et d’entraînement quand je ne suis pas en forme). Demain, ça devrait aller mieux dans les bosses avec 400g de moins sur les roues.
J’en suis à 4000 bornes depuis janvier, soit 1200 bornes de retard sur A-1 :frowning:
Mais bon, avec 0kms en Juillet, ça aide pas !

Plus personne ne pédale ?

Je reviens de 2 semaines de vacances… j’essai de reprendre le vélo demain soir.
Sinon, le bilan de 2 semaines : De la rando dans les Dolomites, du CityBike pour visiter Vienne (La je me suis tapper bien 4h de vélo… parfoit avec 15 kg sur le dos à 1h du mat), les pieds pour Prague, et rando dans le Tyrol. Mais aussi bcp de bouffes locals et de truc tranquilles pour attendre la fin des averses et autres orages.

Ah, j’oubliai : Le frein par rétropédalage où tu bloc la roue en 1/16eme de tour de pédale à l’envers… c’est très casse gueule quand on en a pas l’habitude :nexath

Un petit Up pour demander si tout le monde a rangé son vélo pour l’hivers?

De mon coté, le Route n’est pas ressorti depuis 2 semaines… vu qu’en ce moment je sort du taf il fait nuit.
Par contre le WE j’ai ressorti le VTT qui prenait la poussière depuis une bonne année et j’y ai vraiment repris du plaisir… l’antrainement avec le route m’a vraiment permis de retrouver le coté fun du vtt sur les petit chemins, du coup j’envisage d’en racheter un. :bounce:

De mon côté, du mal à ranger le vélo de route. Faut dire que comme j’ai pas trop roulé cet été…j’entame maintenant un entraînement sérieux depuis 2 semaines. Donc, je vais quasiment sortir tout seul jusqu’en Janvier…ce n’est qu’à ce moment là que je ferais de temps en temps des sorties avec mon club. Mais pour le moment, je suis mon plan d’entraînement à la lettre.

S’il fait vraiment trop pourri, je sortirai de temps en temps le VTT pour aller dans le bois à côté de chez moi.

Le parcours du Tour de France 2008 a été présenté aujourd’hui !

La carte du parcours :

Le parcours en version “3D” :
www.letour.fr…

Un parcours difficile, pas sur que ca aide a lutter contre le dopage :neutre:

Encore une arrivée dans ma ville (St-Brieuc). :ane:

En tout cas elle ne se fera pas en ville vu que les travaux ne seront pas finis pour cette date.

Bon courage…
… pour moi y a pas moyen que je ressorte le Vélo si les maximales ne dépassent pas les 10°C :o A la limite peut être un peu de VTT dans un coin à l’abris du vent.