[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Tu vis dans bisounours land (valable pour les autres aussi :D) ?

Son équipe l’a viré. Et c’est pas parce qu’il s’est fait sifflé ou autre… Le gars a joué avec le feu, a peut être triché, il a perdu. Je ne vais certainement pas le plaindre.
Edité le 26/07/2007 à 19:25

ils sont tous (90%) doper …

comme tu le dit c’est qu’il a peut être (surement) tricher mais pour le moment il n’a absolument rien à se repprocher … aucun controle positif donc bon

c’est comme si on dit Fred ne rentre pas du Brésil on ne connait pas son mode d’entrainement là bas … peut être s’entraine t’il avec des methode douteuse … spéculation rien de plus … idem ici …

faudrait arreter de descendre le cyclisme sans cesse, du dopage y’en à partout … foot, rugby, F1, billard etc etc

www.lemonde.fr…

a cause du dopage, des athlètes de très hat niveau qui ont maintenant 60 ans se retrouvent en fauteuils roulants!

nan justement faut continuer à les descendre. Et faut faire pareil avec les autres.
Edité le 26/07/2007 à 21:20

c’est bien mais faudrait que toute les federations fasse pareil … parce que le français dans 50% des sports est très loin des meilleurs donc je veux bien que l’entrainement des autres soit au top mais bon … :confused:

toutafay :o tout le monde surveiller de la même façon
Edité le 26/07/2007 à 22:16

non, pour le moment c’est un cycliste qui a été viré parce qu’il a sciemment évité les contrôles pendant sa préparation :neutre:

Ce qui est malheureux c’est qu’il a pu prendre le départ :confused:

Bah non, il est pas viré pour dopage mais violation des régles anti-dopage de l’UCI donc même techniquement, il est coupable :neutre:


[quote="Schumi23"]

il y’a des controles tout les jours, pour le maillot jaune le vainqueur de l’etape plus des gars au pif … pour le moment pas un seul controle positif … ça ce sont les faits :neutre: pour le reste …
[/quote]

ces contrôles ne peuvent pas dire s’il s’est entrainé dopé et comme il a zappé les contrôles il est viré… point barre :neutre:

On a volé la victoire à Rasmussen…

Honte à lui, il pourrait avoir la descence de reconnaître ses fautes et manquements aux contrôles inopinés…

www.sports.fr…

voila qui met une claque à la lutte anti-dopage : tf1.lci.fr… :frowning:

ce qui explique aussi la sanction sur Rassmussen :confused:

Ah ben la oui…

Bon, c’est même plus la peine de rêver à un tour plus balnc que propre…:paf:

Justement non… a ton boulot il faut des fautes bien précises pour pouvoir te virer.

De toute facon, il est clair que l’affaire va aller devant la justice… on verra bien ce qu’il sera décider. Mais l’UCI ne semble pas très nette non plus dans cette affaire.

trés intéressant l’article, un peu désolant c’est vrai :frowning:

oui et non, puisqu’il montre aussi que si les coureurs ne se soustraient pas aux contrôles pendant l’entrainement on peut déjouer la “technique rassmussen” :wink:

Non: Une erreur conduit à un avertissement, c’est écrit noir sur blanc.
Il faut 3 avertissement consignés dans les 18 moins pour conduire à une violation des règle antidopage et engager une procédure disciplinaire. (A moins qu’il n’y en ai eu d’autre, je n’ai entendu parler que de deux averissements).

Article 86
www.uci.ch…
La lecture complète est aussi assez intéressante.

Tu le tiens d’où le 4 ??? j’en était resté aux “dernier avertissement avant saction”
www.latribune.fr…


4 Controles ratés... mais seulement 2 avertissmeent officiels... or le réglement de l'UCI parle bien d'avertissement officiels. ;) Donc selon la réglementation il n'a encore pas violé les règles.

c’est bien pourquoi l’UCI ne l’a pas sanctionné :neutre:

C’est son manager qui l’a viré :wink:

C’est bien pourquoi j’essayai de souligner qu’il était encore en règle avec la réglementation anti dopage (si on peut dire ca comme ca, suite aux 2 avertissements)… et que donc il a peut être bien raison d’avoir les boules de se faire virer comme ca en pleine compétition.

Apparrement il y aurait une nouvelle affaire de dopage :
www.sports.fr…

sinon quelqu’un peut m’expliquer pourquoi au classement par points certains ont un total négatif? :confused:
www.lequipe.fr…

Parce qu’ils ont fait un bout de route à l’envers? [:myllow]

Sandy Casar vient de remporter la 18ème étape!