[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Un pote m’avait envoyé un SMS hier soir, mais j’avais cru a une blague!! :MDR

Ca devient du grand n’importe quoi… A quand le retour au sucisson et au vin blanc pour monter les cols?

:pfff:

Je profite du topic pour dire que je trouve cette édition du tour super interessant :slight_smile:
Tout le monde sifflait Rasmussen hier et j’ai tendance à croire que Rabobank n’a pas apprécié qu’on spolie son image donc Rasmussen OUT :slight_smile:

Sinon pour Cofidis c’est surtout con pour Chavanel, comme le disait made_2001

A quand des votes par Sms? “Pour éliminer cofidis tapez 1, pour astana tapez 2, pour rabobank tapez 3.” :ane:

Et un grand bravo aux techniciens/techniques anti-dopage, le cyclisme se relevera grâce à eux!!!

Ce qui serais marrant, c’est des controles tout aussi sévère dans d’autres sports… genre aux JO : un athlète suspecté, et tout la délégation saute.
Pours les paris sportifs, ce ne sera plus de parier sur qui vas gagnier, mais sur qui sera encore présent en fin de compétition :nexath

:ane: C’est sûr j’aurais jamais parié que cofidis allait partir :confused:

A qui le tour??

Avec ca, c’est un poussin B de l’équipe de tourcoin qui va gagner, ce sera le seul non doppé :wink:

le moins dopé tu veux dire :slight_smile:

Oui le moin doppé, pardon.
Le bon sens avait pris le dessus.

Quéquidit ? :paf:

L’étape que Rasmussen a gagné c’est de la folie !! Quoique y avait un jour de repos la veille, mais tout de même :neutre:

Maintenant, ça va se jouer au contre-la-montre entre Lepheimer, Contador, et Evans…

Rasmussen il traînait même la caravane dans le dernier col, un vrai tracteur… :smiley:

Et quand on voit la langue de Leipheimer juste derriere qui fait 2metre de long, on voit que l’écart de fatigue est tro grand pour être normal entre les 2 coureurs :confused:

Ouep :confused:

Et aux infos ils avaient dit, 1m et des poussières devant la perf’ de Amstrong…

ha non hein !!!

Moi je tiens aux JO… pas envie qu’on vire tout le monde… pas de lutte anti-dopage = pas de scandale = sport propre… c’est beaucoup plus simple pour tout le monde :paf:

n’empêche, bravo Rabo même si c’est un peu tard :slight_smile:


[quote="made_2001"] et pas que lui, ya toute l'équipe, sans oublier chez astana (quoi que la je suis désolé mais une transfusion sanguine, ne me dites pas que l'équipe n'a rienvu, une piqure de testostérone ca c'est discret), et peut-être la rabobank... [/quote]

RAB d’Astana :o comme tu le dis, on fait pas une transfusion transquillou entre le bidet et le plumard… faut arrêter de nous prendre pour des cons :na:

Par contre la testo c’est même en cachet et en gel alors là c’est vraiment pas évident à controler… je suis vraiment désolé pour Cofidis et son manager examplaire :frowning:


rhooo pitaing : [www.eurosport.fr...](http://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-de-france/2007/sport_sto1257826.shtml)

ça casse :paf:

:ane: je vois bien le vinokourov avec ses poches de sang sous le bras et une aiguille partir aux toilettes et ressortir 1h après en sautant partout :lol:

En même temps, y a pas de preuve…:o

qu’il ne se soit pas dopé? en effet!!!

En même temps quand on évite les contrôles on risque pas de donner des preuves :o

On le juge avant de savoir si oui ou non il est coupable…
Ils avaient qu’a lui faire faire pipi dans un flacon juste après l’épreuve… c’est nul de batailler parce qu’il a pas dit ou il s’été entrainé…
Edité le 26/07/2007 à 17:29

c’est la régle :neutre:

S’il était chargé de testostérone pendant l’entrainement c’est pas normal qu’il puisse courrir alors que les autres sont controlés :neutre:

pour le moment c’est un innocent qui à était mis dehors …

Techniquement, oui, mébon, s’il était vierge comme l’agneau qui vient de naître, il ne se serait pas carapaté comme ça…

c’est vrai que ça doit faire plaisir de se faire insulter à tout bout de champs, sifler en gagnant une étape, critiquer par des coureurs qui sont au moins autant doper que lui …

il y’a des controles tout les jours, pour le maillot jaune le vainqueur de l’etape plus des gars au pif … pour le moment pas un seul controle positif … ça ce sont les faits :neutre: pour le reste …
Edité le 26/07/2007 à 19:23