[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

tu as vu ce qu’il sait passer pour reculer comme ça ???

Chute, changement de vélo 3 ou 4 fois et rechute… :confused: Dommage pour lui :frowning:

:oui: En effet, déjà il n’est pas très bon en CLM et sprint (bien moins bon que Armstrong, Ullrich ou Basso), il préfère la montagne…
2 chutes en effet, des pbs de vélos, etc…

Il a quand même fait un très bon tour, il était très bien placé au général (il finit quand même devant le meilleur français), il a gagné une étape et ramène le maillot à pois à Paris, très bons résultats pour lui donc…

ça fait 7 ans que certains croient en son echec… serieux ouvrez les yeux et admettez qu’il est meilleur tout simplement :slight_smile:

route humide.

armstrong est tombé, mais il s’est relévé :o

ça promet pour le sprint final.

Vinokourov qui a remporté la dernière étape [:aol] Il est passé 5ème du coup :smiley:

l’an prochain il ne gagnera pas :o :o :o

:whistle:

[:firestorm983]

et il l’a fait ou pas son discours final Armstrong? non c’est pour savoir si il arrête bel et bien ou si il est encore partant pour un 8ème tour :’(

pas sûr y’a rien d’officiel encore, attendons son discours final :smiley:

il n’est pas tomber Armstrong :neutre: en tout cas pas dans la descente ou 3 de ses équipiers ont fait de la glissade sur le ventre :smiley:

de toute façon Armstrong ou pas, c’est moi qui le gagne le tour de France et pour 10 ans de suite :o :o :o

Note pour plus tard : commencer à faire du vélo :smiley:

ben si j’ai entendu à la radio qu’il était tombé, même que le peloton l’a attendu sauf un qui s’est d’ailleur fait faire des remontrances par Vaso car il a fait une attaque pendant ce temps le coquinou :smiley:

ben ta radio dit n’importe quoi :smiley: j’étais devant la télé, trois de ses équipiers sont tomber et lui as freiner juste à temps, du coup il a mit un pied par terre et il est reparti tranquille :oui:

ah ben le gars de france inter il est bigleu alors, ils ont fait tout un plat pour ça :confused:

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s…_alllive1.shtml

km 63 :wink:

:jap:

bon mais tout ça ne nous dit pas si le texan arrête véritablement et officiellement.

Il arrete veritablement il l’a dit dans une conférence avant le tour de France, “je ne reviendrai pas sur ma décision”

On le sait depuis un petit moment déjà et c’est officiel depuis un certain temps en effet ! :neutre:

oui maintenant c’est officiel.

là j’ai entendu qu’il va prendre deux semaines en jamaique se faire dorer la pillule et après suivre sa femme sheryl crow en tourné car elle lui a dédié son nouvel album.