[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

No telecom ils ont bien roulée aujourd’hui :slight_smile:

Leur but etait de degager les coepquipier d’armstrong sa a marcher apres il a ete beaucoup trop fort et ulrich n’as pas su (pu) l’attaquer au bon moment :neutre:

Ullrich qui roule sur Vino dans le col hors catégorie …

Après dans le dernier col, c’est Kloden qui va chercher Vino :pt1cable:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ullrich qui roule sur Vino dans le col hors catégorie …

Après dans le dernier col, c’est Kloden qui va chercher Vino :pt1cable:

N’importe quoi pour faire du flood :o

Dans le premier col oki pour ulrich sur vino mais dans le deuxieme kloden n’as pas vraiment rouler vino est parti et a craquer :neutre:

Mais bon on ne peut pas dire qu’ils ont pas attaquer armstrong!

Demain victoire de moreau :paf:

TMO à très bien fait (hier) … Ullrich est partit sur Vino parceque personne réagissais et que Vinon coincai !
Au pied de Courchevel, je ne sais pas ce que Vino à essayer de faire … Kloden et Ullrich s’en son tenu à ce qu’ils avaient prévu.

Demain :

  • Armstrong (C’est le bon sens qui me le fait dire, mais je pense qu’il ne gagnera pas le TDF, je ne sais pas ou sera sa perte par contre :D)
  • Ullrich
  • Basso
  • Mancebo
  • Rasmussen
    :smiley:

:whistle: Nous verrons ! :o

Si tu pense l’inverse, l’interet de looker le TDF est moindre …
Ca fait 3 ans que je m’accroche à ca, en 2003 c’était presque bon :smiley:

au pire, l’an prochain il ne gagnera pas :o :o :o

:smiley:

Aujourd’hui victoire de basso :smiley:

copieur c’est ce que j’ai dit hier :o :o :o

sinon Armstrong n’a pas gagner grand chose cette année, en ne gagnant pas ce soir, il pourrait bien ne rien gagner du tout (hormis le chrono par équipe)

Bah hier il a pas gagner moi je le dit aujourd’hui
Puis tu as aussi dit que armstrong ne gagnerais pas le tour et tu le voit gagner se soir :neutre:

je l’ai dit hier pour le prono d’aujourd’hui :o :o :o comprend rien celui là :o :o :o

et Armstrong ne gagnera pas le tour :o :o :o

:jap: autant pour moi :jap:
Toi tu a di peut etre moi je dis surement :paf:

Armstrong a moins de se planter literalement aujourd’hui (ce qui m’etonnerait vu sa journée d’hier :o ou il devait tout perdre selon certain :o) gagnera le tour dimanche prochain :oui:

Surprise, en tout cas pour moi :oui: ==> L’un des transferts de l’année vient d’être conclu. L’Italien Alessandro Petacchi (Fassa Bortolo), particulièrement courtisé, portera la saison prochaine els couleurs de l’équipe Domina Vacanze. Le sprinter de la Spezia s’est engagé pour deux saisons.

Désolé d’intercaler un petit HS dans le tour de France, mais j’aurais une question technique à vous pauser…
Je vais peut etre m’acheter un VTT milieu de gamme et j’étais interessé par des freins à disque (budget +/-500€ donc probablement frein à disque mécanique) mais on m’a dit qu’ils n’ont rien de vraiement meilleur que des freins classiques et que de plus les entretiens sont beaucoup plus nombreux et couteux…
Que dois-je faire?? Merci pour vos conseils

j’ai repéré un velo dans cette zone de prix: le Orbea Natural Tenere (détails sur site officiel désolé de ne pas pouvoir mettre le lien directement, vous verrez pour quoi par vous même)…

Armstrong gagne le CLM ! :bounce:

1 ARMSTRONG Lance 01:11:46:030
2 ULLRICH Jan 01:12:09:090 23"
3 VINOKOUROV Alexandre 01:13:02:560 01’ 17"
4 JULICH Bobby 01:13:19:130 01’ 33"
5 BASSO Ivan 01:13:40:330 01’ 54"
6 LANDIS Floyd 01:13:48:200 02’ 02"
7 EVANS Cadel 01:13:52:020 02’ 06"
8 HINCAPIE George 01:14:11:930 02’ 26"
9 MANCEBO Francisco 01:14:37:310 02’ 51"
10 KARPETS Vladimir 01:14:51:670 03’ 06"

Au général, Lance 1er, Basso 2ème, Ullrich 3ème (encore un podium), Rasmussen dans les choux. :smiley:

Pour les français, Moreau finit 13ème du CLM et reste 11ème au général, meilleur français du tour… :kaola:

Rasmussen :’( :’( :’( :’(

LS pour le poulpe :o :o :o

Rasmussen finit 77ème de l’étape à 07’ 47" de Lance et devient donc 7ème au général à 11’ 33".
On peut donc dire qu’il s’est pris une branlée juste avant la fin. :smiley:

Voici le podium du tour, classemtn général (ça ne devrait plus changer) :

1 ARMSTRONG Lance
2 BASSO Ivan 04’ 40"
3 ULLRICH Jan 06’ 21"