[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

sympa ces caméras embarquées :slight_smile:

Mon fils (3ans) s’amuse bien avec sa draisienne…
Ma voisine commence le vélo :ane:
Bon, quand ma femme aura accouché, va falloir qu’elle s’y mette aussi au vélo.

exploit pour ma grande qui fait du vélo sans roulettes ! (dans le garage…)

Le mien, 3 ans et demi, vient de laisser tomber la draisienne pour un vrai vélo.
Au bout d’une semaine, voici le résultat : vimeo.com…

Ce foutage de gueule de Froome aujourd’hui (même des Sky, on va être plus large) :sarcastic:

Comme en 2013 quoi.

Le mec sort de nulle part en 2012 et devient immédiatement une machine en montagne et en contre-la-montre, avec des chronos comparables à des gros dopés avérés.
Mais, non, pas du tout, il court à l’eau claire et s’offusque quand de rares journalistes osent poser la question :pfff:

Il a droit d’être un grimpeur et s’entrainer spécifiquement pour le tour aussi :neutre:

4 ans la mienne et on essaie de la faire passer au vélo à pédale, c’est pas encore gagné. M’enfin le machin est une enclume d’au moins 13 kg :riva:

Sinon pas fait de vélo depuis plus de 10 mois, ça commence à faire (trop ? ) beaucoup :riva:

Ca sert à rien de débattre… jusqu’à preuve du contraire, il est propre. Ses performances n’ont rien d’extraordinaire. Ponctuellement il est très fort mais il a ses passages à vide aussi… :neutre:

C’est sûr que si ses performances n’ont rien d’extraordinaires … :sarcastic:

Il ne survole pas le tour comme ça a pu être par le passé :neutre: Il gère plus et surtout a une énorme équipe. Faut voir aussi que pour les JO de Londres ils avaient mis le paquet sur l’entrainement cycliste, en 2 ans ils ont fait des progrès énormes.

Pour la Sky, il est question de chambre à hypoxie, alors OK, c’est pas super équitable mais c’est pas interdit me semble-t-il :neutre:
Edité le 16/07/2015 à 08:01

Froome en baisse de forme sur les alpes, dommage que Quintana n’ait pas attaqué dans plus d’étapes dans les alpes, il aurait peut-être pu prendre le maillot. Après peut-être aussi qu’il n’en avait pas les moyens.
En tout cas ça reste un des TDF les plus intéressants depuis un moment. 3 belles victoires françaises (même si je m’en tape complètement que ce soit un français qui gagne) et des attaques des gros leaders pendant quasiment toutes les étapes des alpes (Nibali, contador, Quintana, Valverde …). Bref très divertissant

Bien sympa le numéro de zone interdite sur le tour :super:

www.eurosport.fr… :riva:

:hello:

Je cherche a remplacer ma selle (MBK) qui est assez dure et qui est pas confortable du tout… Au bout de 3km les miches ramassent :paf: Que me conseillez vous ?

Existe t’il des compteur de vélo solaire ? j’aimerai bien avoir un compteur mais le fait d’avoir une pile me rebute. :o

Tu dois pas en faire beaucoup du vélo pour avoir mal au derche au bout de 3km :paf:

Tu le stock où l’énergie solaire ?

De toute façon on ne peut te conseiller de selle sans connaitre ta morphologie, ton poids et ton utilisation.

Avec la pratique on a moins mal… faut prendre son mal en patience c’est tout :o

Je me suis fracassé hier en vélo (vtc).
Il y avais une déviation, obligé de faire un 180° (demi-tour), je tourne la roue avant pis paf !
Il restais des petits gravillons des travaux en cours.
Genou bien égratigné (+ bosse), poignet droit en vrac, pouce droit douloureux et immobile, paume des deux mains arrachées.
D’ailleurs, j’ai jamais pensé à m’acheter des gants/mitaine (en todo prioritaire :o )
J’ai eu quelques vertiges et je me suis assis contre un muret, j’aurais pu agoniser que personne m’aurais demandé (même par politesse) si j’avais besoin d’aide.
Heureusement que je ne roulais pas vite à ce moment là :sweet:

Une fois par mois en gros. :nexath

Ben la stocker je ne sais ou… :paf:

Je pese 65 kg, pr le moment je fais des balade de 15/20 km (celle d’hier en gros) de temps en temps. :slight_smile: