[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Parcequ’un jour tu acheterait un vélo à 4 ou 5k € ? :paf:

Très improbable. Je vais déjà dépenser entre 1.5 et 2k pour VTT+vélo de route.

Mais bon, qui sait ce qu’il en sera dans 5 ans :o

J’ai trouvé le riverside 7 sur le boncoin.

Le gars qui le vends mesure 1m83… Comme moi :nexath
:nexath
:nexath

Je crois que c’est un signe…

Pas craquer. Mais jvais craquer je pense… 450€ quand meme mais ça fait pas cher vu le prix du neuf (760€)

Bientot un Btwin hoprider 500. :slight_smile:
Edité le 28/09/2014 à 19:55

Dernière vidéo de Danny Macaskill: The Ridge (la crête en français)

WWWWOOOOAAAAHHHH

www.youtube.com…

http://cdn1.coresites.mpora.com/dirt_new/wp-content/uploads/2014/10/danny-macaskill-the-ridge-dirtmountainbike.com_.jpg
Edité le 05/10/2014 à 09:04

Le vélo, le moyen de transport du futur !

Quand on voit les initiatives dans les autres pays, on se dit quand même que la France a un bon retard à rattraper pour la promotion du vélo…

C’est vrai qu’il y a beaucoup d’avantages au vélo plutôt que le tout voiture (rien que le cout moyen, y compris à l’usage, jamais de bouchons, tu peux te faufiler partout…), pour l’environnement/pollution aussi, y compris pollution sonore, pour la santé (ça fait de l’exercice). :oui:

Mais par contre, le coup du Sperm Bike ! :MDR

Woaw le mec est dingue (but he got skills)

www.pinkbike.com…

Carrément très dangereux vers 3.20’, 3.40’ et d’autres …
Edité le 21/10/2014 à 09:46

Pfffffffiouuu le passage a 3.40’ fait froid dans le dos. J’en ai des frissons. :nexath

Barj le mec ! :paf:

ça donne quoi ton entrainement?

Et ton velo ?

C’est tombé à l’eau :whistle:

de l’aquabiking? :ouch: juste pour mater les filles en maillot :pfff:

C’est pas nouveau :paf:

Nan ça fait un moment déjà, y’a meme eu un reportage dessus sur M6 dimanche dernier. :oui:

je sais mais c’était pour répondre à ton [quote=“kyosho62”]
C’est tombé à l’eau :whistle:
[/quote]
:wink:

A défaut de pouvoir faire du vélo (bientôt 6 mois sans être monté sur la bête), je mate des vidéos:
Film: Ride the Divide: course undergound aux US / Canada où une 15e de riders essaient de relier le Canada au Mexique en passant par les Rockies. Plus de 60 000m de D+ pour 2700 miles :ouch: Le tout en auto-suffisance :o et en moins de 20 jours pour les plus forts.
Film de XC marathon, donc pas de jump et autres cascades acrobatiques mais des beaux paysages et une bonne ambiance.

Criquielion est décédé :frowning:

je ne sais pas si certains suivent gand wevelgem, mais quel vent :ouch: les coureurs font des écrats de plusieurs mètres :ouch:
Quels acrobates!

video.eurosport.fr…

Pt1 mais l’abruti quoi :pfff:

C’était pas la journée : video.eurosport.fr… :riva:
Edité le 05/04/2015 à 18:46