[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Ça tombe bien, je roule avec le modèle au dessus, le 7.3 FX (2011)

http://reho.st/thumb/self/ff497a32141a9631a88dd60d7665ec506a6115e2.jpg

Bon, sinon, j’ai fait la même boucle de 50km hier : il y a du mieux mais je termine carbo :sommeil:

:non: c’est pas bon ça. Tu devrais sortir plus souvent mais moins long pour rentrer comme il faut :oui:

Y’a un truc que je négligeais aussi sans m’en rendre compte : l’alimentation. Depuis que je prends du gel si j’ai pas trop bien manger et de la boisson énergétique, je suis bien mieux sur mes parcours :super:

Joli vélo. J’aimerai bien le trouver tiens. :slight_smile:

www.troc-velo.com… pour ta femme, avec assistance électrique !
Pour toi, le modèle en-dessous de celui de KarLKoX : www.troc-velo.com…

Arf j’suis tombé sur le Trek 7.3 femme a 185€

l’annonce si toujours activé: www.leboncoin.fr…

mais vendu. dommage ça avait l’air d’etre pas mal pour elle.


Heuuuu. 1000 boules :paf: là elle voudra jamais c'est clair. Grand grand maxi 250€. :whistle:
Interessant le Trek sinon... Dommage c'est a perpete. Et puis le cadre il me faut du L. ;)

Merci !
Il y en a pour ~700€ + 160€ pour mes 2 antivols (bordo 6000 et granit x-plus 54), je les enlève lorsque je sais que je ne vais pas le parquer quelque part car + 2.67kg.

Même pour toi !
A ce prix, effectivement, c’est une méga affaire.

Hélas on l’a trouvé trop tard. :sweet:

Sympa, vélo en bois

https://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t1.0-9/10606327_683935398355614_6109169769159290874_n.jpg

et la fille en chaire :miam:

Pas de prime jeunesse il me semble, et puis elle ne fait pas partie du package quand tu achètes le vélo :o

Le vélo que je teste en ce moment. Plus de 8000€ !!

Il fait 3 kg ? :paf:

C’est chaud… y’a pas de pédale [:athena]

[Photo supprimée]

Désolé c’était trop tentant :paf:


clair qu'on doit se faire plaisir avec ce genre d'engins...

Sur mon futur vélo (dès que je rentre) je compte me limiter à 1000€, pour débuter ça sera déjà bien
Edité le 15/09/2014 à 11:09

6.1kg sans pédales. Je vous rassure, j’ai mis des pédales ensuite.

ha ouais, c’est pas mal léger :wink: c’est monté comment en terme de transmission ?

Shimano Dura Ace mécanique.

Nul :o

On est passé aux dérailleurs électriques :whistle:

ha oui, puis Dura Ace j’ai entendu dire que c’était fragile :confused:

Non, pas fragile. J’ai essayé tous les modèles, franchement, les modèles mécaniques fonctionnent aussi bien.