[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Dans une pile tout simplement :clap:

J’ai une lampe elle est bien a energie solaire. :o

Faut pas poser la lampe sur la selle aussi :paf:

J’ai investit dans un nouveau compteur : www.decathlon.fr…

Ben c’est quand même pas mal d’avoir la fréquence de pédalage :super: Par contre, le cardio ne me parait pas très juste et le thermomètre c’est n’importe quoi :paf:

Pour le coup, sur une sortie courte de 42km, j’étais à 87 tr/min à 26km/h de moyenne. Le même parcours se faisait à peine à plus de 20km/h quand j’ai débuté le vélo :slight_smile:
Edité le 08/08/2015 à 13:30

Tu la charge la journée et elle dure bien 2h en mode clignotant. Tu roule des heures la nuit en vélo toi ? :ane:

non mais je ne laisse jamais d’accessoires (lampe, compteur, voir même selle) sur mon vélo quand je ne suis pas dessus ^^

Ben moi non plus. :paf:

ben alors tu la charges comment ta lampe? tu te prends pour le roi soleil? :nexath

Ben la journée quand il y a du soleil je la met un endroit au soleil… :whistle:
Edité le 16/08/2015 à 13:15

à tout hasard, sur le vélo? [:adminofplaygroup]

Non ça se déclipse du support en 1 seconde. :o

Bon, ben j’améliore ma cadence de pédalage ce qui influe peut sur la vitesse moyenne mais améliore nettement le rendement (comprendre : je vais aussi vite en me crevant moins :wink: ). C’est vraiment indispensable pour moi qui suis amateur de cyclisme :slight_smile:

sagan champion du monde !!!

Ban pour dopage à base de moteur = 6 ans

uk.sports.yahoo.com…

Roh la boite de Porte et Froome et l’autre :o

Qu’ils sont cons ces gens à bloquer le passage :riva:

Sinon il se pourrait bien que Froome ait perdu son tour …

Pourquoi donc ? Il n’a rien perdu sur les favoris :neutre: D’ailleurs la décision de la direction de course est assez discutable… m’enfin…

clairement discutable c’est comme si on avait laissé la victoire aux 24h du mans à toyota alors qu’ils n’ont pas fini la course…
et dans ce cas pourquoi n’a t-on pas reclassé Eddy Merckx suite au coup de poing dans le ventre?..

+1
Autant faire la course sur un terrain fermé

Ah je savais pas pour la décisions des commissaires. Effectivement, la décision est on ne peut plus discutable.
Autant appeler ça le Tour de Froome et puis comme ça on sait à quoi s’en tenir :neutre:

Çà n’aurait pas changé grand chose en fait :
www.lequipe.fr…