[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Dans les 50 bornes.
Mais c’est quoi cet interrogatoire ? :paf:

Laisse tomber les 700 bornes :paf:

ben en un mois c’est jouable :ane:

C’est en plusieurs jours hein, genre 60/70 bornes par jour ça me semble tout a fait faisable. :o


[quote="megadub"] ben en un mois c'est jouable :ane: [/quote] en 10 jours à 15 jours pour une première fois. :neutre:

Tu te rend pas compte je crois :sarcastic:

Si :paf:

:lol: ouais c’est ça… donc tu vas faire 3-4h de vélo par jour avec genre 30kg à tirer et faire tes petites visites en arrivant ? Comme je l’ai déjà dit, tu rêves tout debout… t’as même pas encore une roadmap :paf:

Je peux apporter ma pierre à l’édifice !

Hier et aujourd’hui, vélo rando en famille. Moi en VTT en tirant la remorque qui dois faire 20kg + le petit et les affaires, soit 50kg quasiment.
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/10513530_755073597862576_6132703315365638289_n.jpg?oh=231b8ab949262dd7b31ae45a4e1d8eff&oe=547510EA

Et bien même en étant entraîné, galère sur le plat. Je fais 6 à 7000kms par an et maintenir 20km/h, c’est déjà pas mal. La moindre petite bosse, même de 10m, fait perdre d’un coup 5 à 6km/h.

Et il faut prendre en compte le fait qu’il veuille le faire avec sa moitié visiblement pas du tout entrainée

La mienne aussi pas du tout entraînée. Mais avec un VAE, ça aide bien. Mais aujourd’hui, les 20 derniers kms, elle tirait la langue et n’en pouvait plus. Mais bon, 89kms hier, 93 aujourd’hui !

ha oui pas mal :super:

Le VAE tu peux oublier, Tilk ne se lancera pas dans une telle dépense :paf:

Heu 50 kg à tirer ça me fait pas peur faut juste que je trouve le vélo aéquat.

Et un VAE pourquoi pas je n’y ai pas pensé. [:paysan]
Pour elle mais pas pour moi. :paf:
Edité le 14/08/2014 à 21:03

D’accord, mais dans un col, même avec le vélo adéquat, si tu n’as pas l’entraînement…

Non mais y’a pas de montagne pour aller en Suisse [:mpay]

J’ai fait ma + longue sortie à vélo aujourd’hui … 50km :lol:

C’est plat :smiley:

C’est l’impression que ça donne … 'fin y avais surtout de long faux plat.
De plus, vent de face quasi tout le long sur le retour :o

ha oui, ça c’est mortel :frowning:

Que pensez vous de ce vélo pour Miss Tilk ?

www.vente-du-diable.com…

Je trouve qu’il est pas trop mal pour commencer pour elle. 18 vitesses.

Proposé a 220€ en occaz mais avec garantie (de février 2014)

que c’est bien pour une ballade du dimanche avec le chien mais que pour faire de gros kilomètrages autant les faire à pied !


et en plus [quote=""]

Désolé,
ce produit
n’est plus disponible
[/quote]
[:siffle]