[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

Vas y fait mieux :o
:ane:

Perso, j’suis moins impressionné par sa carrière de 28 à 32 ans qu’à 22 ans où il n’a que quelques coups d’éclat au compteur :slight_smile:

Et les championnats du monde ont rarement sorti des quintuples vainqueurs de tour :whistle: Entre remporter une course d’un jour et éclater toute la concurrence, y’a une marge :smiley:
Edité le 28/07/2014 à 16:46

Je craquerai bien… :love:

www.veloclic.com…

t’as plus qu’à attendre d’en trouver un dans les poubelles :neutre: Le mec, il récupère des selles dans les poubelles mais achètes un vélo neuf… m’enfin :riva:

Sinon, j’ai enfin pris le temps de relever mon guidon, ça va beaucoup mieux du coup :super:
Edité le 03/08/2014 à 23:39

C’était un pur coup de hasard ! :paf:
Puis c’était pas dans les poubelle hein. C’était juste posé par terre sur un vieu meuble a côté des poubelles.

ça n’attendait que moi :super:
Edité le 03/08/2014 à 23:44

17.5 kg… trop lourd :o

500€ s’te bricole

De toute façon, y’a pas de secret, à ce prix là faut se tourner vers l’occas, c’est impossible de trouver un bon vélo neuf à 500€ sauf pour aller chercher le pain :neutre:

Je ne suis pas d’accord, pour 500 euro tu peux avoir un très bon vélo et te faire plaisir.

VTT Orbea MX 26/29 429 euro
Très bon vtt, qui pour sa gamme à l’un des meilleurs cadres, il passe sur les mêmes chemin sans difficulté que mon bianchi acheté 3x plus cher.

En effet, il me semblait que c’était un vélo de route :jap: les VTT j’y connais rien :slight_smile: Tout ce que je sais c’est le prix influe énormément en fonction du poids et surtout la solidité du cadre.
Edité le 05/08/2014 à 10:25

Ce n’est pas un VTT le vélo que veut Tilk

C’est un VTC ?

Je viens d’aller voir et en effet, c’est un velo de ville… un genre de VTC surement mais dans ce cas, j’vois pas bien l’intérêt de la suspension avant et trainer 17kg de vélo, c’est dur :confused:

Faire du trekking en vélo

En parlant de ça, quelqu’un a une idée du prix des vélos que les pros utilisent pour les courses genre Tour de France ? :confused:

Au moins 8000€

Tu peux en ajouter autant :smiley:

Ce sont des vélos sur mesure, en général ils ne sont pas vendu dans le commerce, les constructeurs proposent en contre partie des replica.

Mais si on devrait y mettre un prix, je dirai que ça monte très haut (17 000 euro environ voir plus).

Par exemple, Look propose un replica Premium Proteam du vélo pro de la team Cofidis à 11 990 euro …
Edité le 05/08/2014 à 16:00

Pour info : sport24.lefigaro.fr…

C’est moins cher que ce que je pensais :smiley:

Pareil, me semblait que c’était beaucoup plus quand on voit le prix des replica.