Tu l’as volée où ?
Ah-ah-ah. :kaola:
Acheté sur le coin coin 50€. :sol:
Le guidon fait tache sur ce type de vélo :arf:
Bah justement je pense que je ne l’aurai pas pris s’il avais un vrai guidon type vélo de course, car je fais à 95% de la ville avec et la position est beaucoup plus confortable je trouve avec ce type de guidon droit. ^ ^)
T’as pas peur du passage des vitesses au cadre si c’est surtout pour de la ville ?
Heu non la question ne m’est jamais venu à l’idée, en ville je touche peu aux vitesses. Il n’y a que pour les montées/descente bien sûr que je vais toucher. :neutre:
Ce qui m’ennuie plus c’est qu’à chaque mini trottoir j’ai l’impression que je dois descendre du vélo tellement le feeling est différent de mon VTC précédent. :paf:
7ème et demain encore mieux :o
Sympa
J’ai monté le garde boue avant !! :bounce:
[spoiler]A l’envers, jsuis bon pour le remonter. :paf:[/spoiler]
Quel genre de garde bout ? parce que pour le mettre a l’envers faut vraiment le vouloir :paf:
Tu l’as pas présenter avant de le monter :paf:
Ben si… j’étais sûr que c’était comme ça… Jusque bien sûr je m’en aperçoive une fois bien monté. :ane:
OMG, ce mec est vraiment énorme
superbe victoire Française aujourd’hui sur la Vuelta alors là chapeau gamin :o superbe exploit dans ce col :o
4 Français vainqueur sur le tour d’Espagne, plus le maillot du meilleur grimpeur :super:
Edité le 14/09/2013 à 17:46
Sympa.
Belle vid avec des slow-mo terribles et une vitesse dantesque … et un peu de métal :o
ce temps de fou au championnat du monde :ouch: c’est aujourd’hui qu’il faut prendre des risques, surprise il y aura :oui:
10 € sur Pinot … comme ça au cas ou …
une cote à 250 ça ne se refuse pas :o
Edité le 29/09/2013 à 11:01
c’est le cas :o