[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

autant le mec il se fait un kiff…

autant si il se rate … boujour le resultat …
Edité le 24/07/2013 à 08:06

youtu.be…

http://img203.imageshack.us/img203/6250/ooof.jpg Mortel !

Danny Macaskill in Taiwan

www.youtube.com…

:hello:

Dites, vu que je me suis fait piquer ma roue arrière, voilà la commande que je dois passer. N’ayant pas envie de trop perdre de temps et de me planter sur les pièces, pouvez vous me confirmer que c’est tout bon ?

Vélo: crossroad 5.1 (Gosport)
*roue = ETRTO 622x19C - Alloy 6063t6
*pneu = 700X38C (40 - 622) marque DELITIRE

cassette
www.xxcycle.fr…

chambre à air
www.xxcycle.fr…

fond de jante
www.xxcycle.fr…

pneu
www.xxcycle.fr…

roue
www.xxcycle.fr…
47,90

Voilà. Merci j’espère que c’est tout bon. :jap:
Et par rapport au pneu il y a 3 references dispo, je dois forcément prendre la 40-622 (28 x 1.50) ?

Tu peux pas passer directement chez gosport ? Au moins tu es sûr de ne pas te planter.

Moi j’en sais rien du tout

Justement chez gosport j’ai peur de me planter. :paf:

Bon je vais vraiment commander… Alors j’ai besoin de vos avis pour me dire si c’est tout bon !

:hello:

Bon voilà ma commande:

*Cassette
www.xxcycle.fr…
*Fond de jante
www.xxcycle.fr…
*Chambre à air
www.xxcycle.fr…
*Pneu
www.xxcycle.fr…
*Jante
www.xxcycle.fr…

J’aimerai un pti check-up de votre part pour m’assurer qu’il n’y aura pas d’incompatibilité entre les pièces ce serait vraiment cool. Si vous avez des suggestions parmis ce que j’ai choisi n’hésitez pas.

Et parmis le pneu et le fond de jante il y a des reférences à choisir je suppose qu’il faut prendre la REF : 51506 taille : 28’ : 25-622 (28 x 1) pour le pneu et REF : 36225 taille : 28" 25-622 concernant le fond de jante ?

Pour rappel:
*roue = ETRTO 622x19C - Alloy 6063t6
*pneu = 700X38C (40 - 622) marque DELITIRE

Et le VTC en question est un Gosport CROSSROAD 5.1
www.leboncoin.fr…

Merci !

J’ai bien réfléchi je pense prendre tout ça. J’en aurai pour un peu plus cher que chez Decathlon mais j’aimerai avoir de la qualité. Et cette fois je mettrai deux U sur mon vélo quand je l’accrocherai. :nexath
Edité le 19/08/2013 à 13:19

:hello:

Je réitère:
Quelqu’un pour confirmer le fond de jante OK (en taille 28" 18-622) ? www.xxcycle.fr…

Avec cette roue: www.xxcycle.fr…

Merci :

Tu met du scotch, ça revient pareil :paf:

Heu jcrois pas nan… :riva:

Bah bien sur que si :neutre:

Qu’est-ce que ça change ?

le fond de jante c’est rigide et ça évite les crevaisons. Le scotch ce n’est pas du tout la même matière… à moins d’en mettre 10 couches je ne vois pas trop.

C’est juste pour les trous des rayons… et si c’est bien usiner, il y a même pas besoin de mettre de fond de jante :sarcastic:

Chez moi tes liens ne marchent pas

Ok kyosho !

Bon du coup je ne sais pas si je commande cette babiole… à 1,90€… :fou:

Question par rapport à la taille du pneu. Sur ma roue avant j’ai un 40-622. Je supose que j’avais le même pneu à l’arrière !

ça pose un probleme si je prends un pneu plus fin pour aller plus vite ?

Genre le : 25-622 (28 x 1) ?
Pour le pneu: www.xxcycle.fr…

Asbel: les liens sont OK, vérifie ton navigateur. :super:

Le site était indisponible quand j’ai essayé.

:ane:

j’annonce :o sauf chute Pinot sera dans le top 5 à l’arivée de la Vuelta :o
Edité le 31/08/2013 à 22:53

Fernando Alonso rachète l’équipe Euskaltel
Par Marion GACHIES le 02/09/2013 à 13:24, mis à jour le 02/09/2013 à 13:24
Le pilote de F1 et ancien champion du monde Fernando Alonso a racheté ce lundi la licence de l’équipe Euskaltel-Euskadi pour un montant de 6 million d’euros. Tout le staff de l’équipe basque sera conservé mais la formation sera désormais basée dans les Asturies. Le coureur Sameul Sanchez a été désigné comme chef de file de cette équipe.

Bon ça a été plus radical puisque j’ai revendu mon ancien vélo et voilà ce que j’ai maintenant:

http://img15.hostingpics.net/pics/200525P1030946.jpg

:jap: