[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

et premier gain :sol:

L’arrivée gaguesque :smiley:

C’te joke cette fin :riva:

Ca laisse présager un tour fantastique :pfff:

Sans compter le résumé accablant de Jean René Godart qui n’avait pas préparé son texte, qui improvise et qui n’arrive pas à être en phase avec les images. Sans oublier que ce qu’il dit est “exceptionnel” …
Edité le 30/06/2013 à 09:37

Moi je trouve que l’organisation a pas trop mal gérer l’urgence :neutre: Tout ça à cause d’un portique à la con qu’on laisse pas à 4 m 20 :ane:

ouais enfin si le bus avait respecter la procedure y’aurait pas eu tout ce tapage autour de ça … il est cencer attendre que le portique monte pour passer, le chaffeur à decreter qu’li n’attendrait pas :neutre: c’est plutot à l’équipe qu"il faudrait demander des comptes !
Edité le 30/06/2013 à 09:55

Bien sûr, m’enfin je me mets à la place du mec qui a l’autorisation de passer par la ligne d’arriver… il a oublié qu’il fallait demander à nouveau en passant la ligne alors qu’il était à la bourre… perso, je ne blame personne dans cette histoire, surtout que c’était plus rigolo qu’autre chose :smiley:

J’ai pas bien compris à quoi Chavanel à jouer dans le final :confused:

video.eurosport.fr…

Et encore un abruti qui vient avec son chien pas attaché :pfff:
Edité le 30/06/2013 à 19:49

sauf que le bus arrive des heures de retard, à 10 minutes de l’arrivée il n’a rien à faire là …

c’est pas ce que j’ai entendu, il m’a sembler entendre en direct que c’est le bus qui “à forcer” le passage alors que la procedure c’est de demander le passage …

Edité le 30/06/2013 à 21:27

En fait il a eu le feu vert pour passer par là mais devait attendre au portique pour demander une deuxième fois l’autorisation… suffirait que soit le portique soit toujours en position haute soit de mettre le bus en attente plutôt que le laisser passer pour qu’il attende 50m plus loin :wink:

M’enfin… c’est qu’un incident idiot, spa bien grave :slight_smile:

C’est chiant le contre-la-montre et en plus, par équipe, ça plombe pas mal les espoirs des petites équipes… ça fait le jeu de la Sky blindé de pognon quoi :confused:

Ben oui, le contre la montre en VTT c’est moyen quoi :ane:

Ca peut toujours être pire, faire le Tour en vélib ! :ouch: :peur:

J’imagine bien grimper un hors catégorie avec un “tank” de + de 20 kg ! :nexath

Bon, aujourd’hui ils ont intérêt à garder le stock d’échantillons sanguins des Sky pour les années à venir :paf:
Je veux bien qu’ils soient en forme mais faut pas déconner non plus :confused:

C’est bizarre mais je me suis fait la même réflexion…

Bon, le tour est plié sauf chute de Froom.
Son coup de pédale dans les montées bien raides n’est pas sans rappeler celui d’un certain Lance Armstrong … Je pense que le britannique a intérêt à gagner quelques tours, investir dans quelque chose et attendre les procès :paf:
Edité le 06/07/2013 à 19:19

Et comme par hasard, tout le monde craque hier… histoire de répondre à tous les suspicieux :whistle:

Perso, je suis partagé, la concurrence a été plus décevante que Froome n’a été virevoltant :neutre: En tout cas, ça m’a bien gonflé que personne n’arrive à attaquer Froome hier alors qu’il était seul :pfff:

M’enfin… voila de quoi nous redonner le sourire : video.eurosport.fr… :super:

Mes photos dans la descente du Port de Pailhères samedi : www.cycloblog.fr…

Demain, je décolle pour la Bretagne avec au programme, 3 étapes…ou plutôt 2. L’arrivée près de Saint Malo, le contre la montre du Mont Saint Michel et ensuite, le village départ à Fougères.