[Topic Vélo] - ! Le coin des fous de la ptite Reine !

The Signal de BertycoX :wink:

Merci.

En faite on m’as déjà donné la réponse sur un autre sujet :ane:

Une superbe vidéo d’Allemands qui font un tour des Alpes monstrueux …

www.pinkbike.com…

Un teaser sur la saison de DH 2013

www.pinkbike.com…

:ouch: les boites qu’ils se mettent :ouch:

Une énorme vidéo de plusieurs riders autour de Vancouver qui combine des paysages magnifiques, une photographie à coupé le souffle, un très bon montage (faut s’arrêter à 14 mn) et des vttistes ayant un très bon niveau.
Quand on regarde ça, on a juste un petit sourire qui se dessine lentement tellement le film est simple et plein de bons sentiments.

vimeo.com…

VTT vs Faucon www.youtube.com…

Intéressante cette vid, ils vont très très vite tous les 2. J’aime bien le second degré des commentaires au début :smiley:

Il avait fait pareil dans Top gear contre une voiture :paf:

Ouverture du bike park à Chatel en Endurigide

www.zapiks.fr…

Les opposants au mariage pour tous menacent le Tour de France :pfff:
Edité le 14/06/2013 à 07:48

Attention accrochez vous à vos zlips:
Nouvelle vid de Danny MacAskill, et de loin la meilleure:

www.zapiks.fr…

C’est toujours aussi impressionnant ce qui fait :ouch:

:ouch:

Au tour de Jalabert de nous prendre pour des abrutis :riva:

Entre lui et Ullritch ça commence à faire beaucoup… ils font chier à plomber le tour à chaque fois avec leurs histoire de dopage :riva:

Lien stp ?

Sinon beau reportage sur le tour hier soir sur France2. Une narration travaillée, pas répétitive, peu d’hypocrisie et les sujets sensibles ont été abordés. Bref j’ai tout regardé avec beaucoup de délectation :oui:

www.eurosport.fr… :confused:

:super:

lci.tf1.fr… :riva:


Sinon, j'me suis racheté un vélo pour remplacer mon gros VTT. J'ai pris un VTC chez Décat avec un guidon triathlon pour la route. Y'a moyen de bien s'amuser en amateur autour de chez moi :super:

Une page avec que des Fails de mountain bike

Y en a une qui me rappelle mon coude cassé: celle du jeune qui casse sa fourche et qui reste au sol en gueulant … je compatis :peur:

www.pinkbike.com…

Lancement du 100e tour aujourd’hui :bounce:

avec deja de gros paris en cour :o