[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Oui c’est un mod, normalement téléchargable sue EA, mais je l’ai trouvé ailleur. :wink:
Ca donne ça crinshot

Pour ceux qui parlaient du problème de ne pas pouvoir choisir les vêtements achetés lorsqu’ils cliquent sur une armoire, ça vient de me faire la même chose…

Une de mes familles a eu un gosse et si les armoires fonctionnent bien avec les parents, avec la gamine ça déconne. Il est prévu pour quand le premier patch ? :smiley:

Sinon, après quelques petits essais j’ai remarqué qu’on pouvait marier des Sims du même sexe :smiley:

Et, pour terminer, quelqu’un saurait-il s’il y a moyen de récupérer les screenshots pris avec l’appareil photo du jeu (touche C) quelque part, ou bien il faut obligatoirement passer par la publication sur le site de Maxis ?

-zztop- -> Telechargeable sur le site d’EA? C’est donc un mod publicitaire? :heink:

Trop fort,c’est pour quand le choix entre AMD et Intel ou ATI et nVidia? [:yeoh]

Cassin -> tu a vu sur la page precedente pour la construction de quartier avec SC4 ? :smiley:

Comment on fait pour enlever le flou de la douche ou des Wc :smiley: ?

lol Coms [:nexath]
Pour les screenshot fait avec C, c’est dans Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Storytelling, mais c’est du 300*200 :confused:
Sinon faut faire avec ImpEcr, puis touche Windows (ça reduit le jeu dans la barre des tâches), copier dans un log de retouche comme paint/Potoshop/Paint Shop Pro,etc.:wink:
Pour enlever le flou, y a un “patch” qui traine sur le net, “Sims 2 Censorship Patch” ~14Mo.

Vi, vi, j’ai vu :wink:

J’ai survolé et copié/collé, je regarderais ça de plus près quand j’aurais le temps :wink:

–zztop-- : merci :wink:

'tain ils font chier ces jeux (Sims, Sim City, Syberia, GTA…) à toujours créer des dossiers dans “Mes Documents”, c’est pas à ça que ça sert bourdayl :stuck_out_tongue:

Y’en a marre, y’a plus que ce topic qui bouge sur ce forum de geek :smiley:

y a des week-end ou les jours s’enchainent comme si de rien n’était ?

je crois qu’il y a des week end j’ai lu que les sims avaient des jours de repos

il y a des jours de repos hebdomadairement.

j’hesite a dire “WE” car ds certains jobs ca peut etre le mardi et le vendredi, etc… c’est judicieux :wink:

et on peux 'capitaliser des jours de vacances :wink:

Y a 3 jours par semaine. :wink:

Tiens dredd [:yeoh]

:love:

Oui, les jours de repos ne sont pas forcément le WE (sauf pour les gamins quand ils vont à l’école).

Par contre j’ai remarqué que plus on montait dans le boulot, plus les jours de repos avaient tendance à être les uns après les autres (par exemple mon punk dans la branche “fénéant” a 3 jours de repos à la suite).

Sinon, petites photos de famille :smiley:
Ma première famille, les [Raukhenraul[/url] : Raoul et [url=http://cassinus.free.fr/pics/Romane.jpg]Romane](http://cassinus.free.fr/pics/Raoul_et_Romane.jpg) :smiley:

Et mon dernier petit couple, les “Fètpachiais:stuck_out_tongue:
Ils tirent leur nom du fait que l’un est militaire et l’autre flic [:yeoh]

Et un string lapinbilly c’est possible ? [:siffle]

:stuck_out_tongue:

Sinon j’ai jeté un oeil au post pour faire ses quartiers via Sim City, en fait ça ne garde que le relief, les arbres et les routes, le reste est viré (tout ce qui est bâtiment donc), au final c’est moins intéressant que je le pensais (je voyais déjà les maisons de Sim City se modéliser automatiquement… oui, je rêve debout de sais :D).
Mais de toutes façons c’est peut-être plus facile de gérer le relief par Sim City que par Sims 2…

:oui: Mais pas avec une poignée de porte, c’est pas terrible, le lapin serai mieux. [:whistle]

Haaaannnn! C’est superbe ça, en plus c’est pile poil mon type de pixels :love:

eek!!! [:frogs] je pisse de l’eau comme un put*** de Mutant dans les quatres fantastiques comics n=202…

:lol:

Maaaaaaaiiiiiissss [:dredd]
Spa une poignée de porte mon navatar :stuck_out_tongue: :smiley:

Mouarf, j’viens de capter ce que c’était ton avatar [:yeoh]

C’est un trompe l’oeil avec une alumette et les nervures du bois :smiley: