[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

:lol: Désolé, mais je l’ai jamais regardé plus en détail :lol:
Maintenant avec le message de dredd j’y vois plus clair. :smiley:

sokaris merci, mais j’ai fraps pour les screenshot. :wink:

plouky j’ai jamais eu ce bug [:dunk]

Je voudrait savoir ou on recupere les screenshots fais dans le jeux ???

a merde jsuis aveugle le soir désolé :stuck_out_tongue:

Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Storytelling …

-zztop- comment tu a importer le avatar de dredd sur le jeux ?

[:alt]

Ptain la Team il faut augmenter la taille des avatars [:-] [:siffle]

Je crois que je vais ressortir le lapin :sarcastic: :stuck_out_tongue: :smiley:

Il a rien fait, c’est elle qui a voulu et qui a tout fait [:kangol]

:ange:

pour info et pour clore ce HS:

Il y a d’autres avatars du meme style: l’allumette thermometre et aussi un truc avec des affiches (je sais plus exactement, il y en a d’autres).

ca me fait penser a du Manray, d’ailleurs, c’est dans la meme veine de creativité [:-]

Je les ai aussi :oui:
Sur HFR j’ai un avatar du même style d’ailleurs …

[/HS]

Obe -> obsédé semskuel [:-] … doit y avoir des patch :ange:

Bein si t’arrives a me trouver ce patch :love: :stuck_out_tongue:

:cache: :siffle:

Le patch anti-censure :wink:

Je l’ai essayé, c’est rigolo mais bon, on voit rien :smiley:
(c’est normal aussi, les développeurs n’allaient pas se faire chier à modéliser un sesque pour le cacher après :ane:)

Je pense mais mais ca me gouffle ce flou :stuck_out_tongue:
Puis bon, c’est mon sims :stuck_out_tongue:
[Dingo inside] :ko:

y a un moyen d’interagir avec les fantomes ?

J’ai le fantome du grand pere qui terorise un de mes sims, si je pouvais lui rendre la pareille ca serait pas mal [:vammeuhpire] [:vammeuhpire] [:vammeuhpire]

On peut avoir des crinshots de temps à autre de vos trucs marrant pour ceux qui ont encore leur fierté et qui n’y jouent donc pas? :smiley:

Pas vu :confused:

peut-etre un exorciseur dans un add-on proche (:slight_smile: pourra faire fuire le fantome.

Moi j’ai un fantôme il me semble qu’il vienne surtout lorsque je pleure sur sa tombe.

A noter qu’on peut locker (bouton droit sur le desir selectionné) un desir/craintes afin de le garder pour son prochain accomplissement…

j’avais garder “voir un fantome” en désir, je crois que ca donne 3000 (:slight_smile:

par contre pour qu’il le voit , le fantome devait réveillé mon sims, sinon il passe a coté sans le voir…

Damned, ils viennent de me faire des jumeaux…Moi qui avait préparé une chambre pour un seul mioche ! C’est la panique :smiley:
je sent que ce jeu va me rendre définitivement idiot :wink:

Sinon, j’ai toujours la même question : avez-vous réussi à placer vos mp3 dans le jeu ? Même en plaçant les miens dans le répertoire indiqué par la notice, ils sont invisibles dans le jeu !!

y’a pa une histoires d’ootions 'objets persos" a activer dans les options “jeu” dans le jeu… ?

ah ben j’avais pas fait gaffe tiens pour l’option de lock des desirs craintes :stuck_out_tongue:
je vais tester ca…

Pour les mp3, je ne sais pas du tout…

Perso j’ai un probleme d’importation sur certaines barraques créées par des fans via le site des sims : maison ou centre commerciaux parfois invisibles dans le mode terrain et maison.

Je te fais des crines shoot de mon sims a poil entrain de faire crac crac avec une sims pedant ke ses autres fiancé discute entre elle :stuck_out_tongue: :lol:

Trop bon ce jeu :cache:

Tu ouvres la boit@look, tu fais Créer des éléments -> commencer un new projet -> créer des vetements.
Là tu choisis le seske puis le type de vetement, prend le 1er (normal) pour commencer, puis tu prends le haut du vetement uniquement, tu choisis celui que tu veux puis tu clic en bas sur l’icone Exporter blablabla, tu tapes un nom, par exemple dredd [:-zztop-] et ok.
Tu réduis la boit@look, tu ouvre ton programme de retouche d’images, tu vas chercher les .bmp dans le rep Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Projects\dredd [:-zztop-]
Là t’as 3 .bmp, 1 pour la 2D, 1 pour l’alpha et 1 pour les reliefs, tu prends celui de la 2D, tu colles le motif que tu veux, t’enregistre, tu ferme.
Tu retournes dans la boit@look et tu clic sur le bouton en bas Rafraichir, et hop t’as ton habit personalisé.
Ensuite tu fais Importer dans le jeu. :wink:
Tu trouveras ton vetement perso soit en créant un new sims, soit dans un magasin si tu veux pas créer de new sims.
L’alpha, c’est pour lapinbilly, avec ça on peut agrandir ou couper les vetements pour faire par exemple un string. [:-zztop-]