[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

j’hésite a me l’acheter, j’a ivite été lassé par le 1, le 2 a t-il résolu cet aspect du jeu ?

ban ça fait quelques jours qu’il est sortis aussi, ptètre que dans deux semaine tu sera aussi lassé quavec le premier :smiley:

marrant le bug des toilettes indisponible, ineffacable et inutilisable de Sims 1 est present dans le 2… >>> bien ouej les programmeurs :wink:

Sans compter des bugs de redondances graphiques assez chiants…
Mon perso pisse de l’eau en permanence depuis qu’il a réparé la douche…je mettrais un screen c’est assez comique a voir…

moi j’avais acheté une voiture télécommandé: le bruit du moteur n’est jamais parti [:berk] j’ai meme préféré quitter sans sauvegarder…

Argh je viens d’avouer que j’y joue moi meme… ma virilité en prend un coup [:matleflou]

A noter qu’hier soir j’ai oublier de mettre la pause avant d’aller manger: au retour mon sims etait tout ds le rouge.
il a toussé une heure en sortant de la douche.

il s’est ecroulé de sommeil avant de pouvoir réceptionner une pizza… puis il est mort. :frowning:
la grande faucheuse est arrivé avec son portable (:slight_smile:

j’ai sauvegarder et refait un sims au meme emplacement. mantenant un fantome rode la nuit si dans la journée je pleure sur sa stèle…

c’est fait expres ou pas de ne pas repondre a ceux qui ont des problemes???C’est un topic unique mais privé on dirait!!!On s’en fout nous que sarah a fait son premier pet sous la douche!!!On veut des reponses a nos questions svp sinon je vois pas l’interet du topic unique!Merci de votre comprehension

c’est là tout le problème du topic unique a mon avis

il y a tellements de posts en tout genre concerant le sujet du TO qu’il est difficile de se repérer
et si on a le malheur de créer un autre topic avec le mot “sims2” dedans, on se fait remballer/locker

peut etre que personne à trouvé de solution…
un truc que je conseil pour les joueurs qui sont ataché a leurs sims et qu’ils ne veulent pas qu’ils deviennent des vieux croutons, pensez à vous procurer la potion qui rajeuni !!! ça marche d’enfer !!

Tu devrais redonner ton problème, parce que si en plus, les mecs doivent faire une recherche de ton post pour retrouver ce que tu veux… ça va pas les motiver. :wink:

t’a mis tes drivers à jour? windows aussi(direct X, etc…)?

euh je vais pas retaper 15 fois le meme probleme quand meme!!Sinon pourquoi ne pas creer un topic unique sur les problemes technique lié au sims 2!!!Voila c’est tout 1 topic pour le jeu et un autre pour les problemes!

En même temps,c’est a toi de faire l’effort pas a nous :wink:

Sinon,un truc simple quand tu a posé une question et que personne ne t’a repondu alors que le topic a changé de page,tu te cite toi-même(auto-quote :smiley: ) :wink: ça evite de retaper le message et tu peux ajouter des infos si tu a avancé dans ton probleme :slight_smile:

Sinon tu n’a pas repondu a la question de x1fr qui tente de t’aider :wink:

bah pourtant, un copier coller, ça me semblait pas insurmontable. :smiley:

et puis apres on va me reprocher de trop ecrire!!!nan mais de toute facon c’est le probleme des topics uniques ca parle de tout et de n’importe quoi alors par exemple imagine que le topic fait 40 page et que tu as un probleme avec la texture tu dois te taper 40 pages a lire???un peu stupide non??un topic doit etre clair et precis sinon j’en voit pas l’interet!!Dans ce cas la pourquoi ne pas creer un topic unique pc et parler des sims dedans ou des cartes graphiques mais tout cela sans transition bien sur!!on degage les sous rubriques!!Vous verrez si vous serez pâs les premiers a gueuler!!Enfin bref mon probleme a été resolu mais pas grace a ce topic plus que broussailleux!!Voila!!

C’est bon t’as fini ? :smiley:

Tout à fait d’accord avec toi, j’ai posté souvent des pb que j’avais avec un jeu dans de TO/TU et la plupart du temps mon message se perdait au milieu d’une conversation sans que j’ai aucune réponse.

Sinon ce que je voulais dire c’est que j’ai matté le test du jeu et qu’il est écrit dans les points faibles (les moins) qu’il n’y a plus de chats/chiens ni de magie, mais dans le 1 ce n’était pas seulement dans les extentions ???

:kimouss:

moi l’add-on Unleashed (entre chiens et chats) apportaient lesanimaux de compagnies pour les SIMS1.

qu’ils ne soient pas présents ‘par defaut’ directement dans les SIMS 2, uconfortent dasn l’idée de la multiplicité des add-ons a venir…

oué c’est normal qu’il n’y a pas grand chose dans ce premier volet
et je trouve dommage que “presque” tout les site disent etre decu par le fait qu’il n’y a rien !

mais c’est normal ! EA a pour volonter de vouloir sortir autant d’addon que le 1

En même temps,ça a du couter assez cher de le develloper,pas au niveau de l’IA (un des miens ne cesse de dormir sur le canapé alors que je lui dis d’aller dans son lit [:-] l’andouille…) mais au niveau modelisation/moteur :slight_smile:

C’est un peu normal qu’EA n’est pas inclu toutes les nouveautés des extensions du 1 en vue de faire,je suppose 2 ou 3 extensions pour le 2 et rapporter un peu d’argent facilement.

hanubys -> Rien ne t’empeche de reposer ta question plusieur fois,si ta question a étéoublié,tu le repose avec un copier/coller ou un quote,c’est tout.

Imagine si le forum etait empli de topic sur ce jeu comme ce fut le cas les 2 premiers jours suivant sa sortie(Merci Orfi d’avoir pris l’initiative de faire ce TO parce que je le sentais mal là :smiley: ),on renomme le forum JV General en “Les Sims-Forum Unique” pendant 3 mois ? :wink:

neoxav, j’ai eu la même chose avec mon sims, 2x éléctrocuté avec la chaine hifi, et ma sims avec le décompacteur d’ordure. [:dunk]
Au fait, vous avez le PC Alienware ? :wink:
Suffit de double cliquer sur le .Sims2Pack et hop. :miam:

C’est un mod ? :miam:

C’est realiste? Genre vert et hyper cher ? :stuck_out_tongue: