[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

[b]message du modo:

on va eviter de parler de no-CD et d’ISO par le suite , OK? [/b]

+1 les feignasses [:kramoc]

Han 2Pac is alive! [:matleflou]

C boooooooooo :love:

Félicitations aux parents, la mère se porte bien ? [:matleflou]

quelqu’un peut, s’il vous plait, m’expliquer en “détails” comment (si on peut) rajouter d’autres vétements dans l’armoire ? faut obligatoirement passer par la boutique pour en avoir d’autres ? ou on est a chaque fois limité a un vétement par catégorie ???

merci :slight_smile:

non tu n’est pas limité, tu achete autant que la boutique en as
de plus avec 1 sims tu peux acheter pour toute la famille

il peut le faire tomber ? :d et^puis apres il a envie de pisser alors il pisse par terre donc sur le bébé, puis il dors dessus…

oula faut que je me le procure ce jeu :d

Mmmmm, ça marche aussi pour les gamins ?

Parce qu’hier j’ai voulu changé les fringues de la fille que mon punk et sa copine Gothique ont eus (elle est bien leur portrait craché :ane:), mais dans la boutique il n’y a que l’option “essayer” :??:

salut!
Moi j’ai un gros probleme j’ai un tbird 1.4 ghz avec une geforce fx5200 et lorsque je le lance ca fonctionnne mais au moment de l’installer dans une maison ca freeze a chaque fois!!je n’ai reussi qu’une fois a l’installer dans la maison et depuis j’arrive pas a aller plus loin!!Pensez vous que mes 256 mo de memoires sont un peu justes??Je l’ai installé sur un celeron 2.8 ghz avec 256 mo de ram et aussi une geforce fx5200 et la ca marche nickel!!Qu’elle est le probleme???Merci d’avance!

Ouais, ou ils le posent par terre. :smiley:
Pour les skin, les .package tu les met dans le rep Download ( Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Downloads ), et les .Sim2Skin tu double clic dessus et ils s’installent dans le rep download. :wink:

Ma sims a le ventre tout rond, j’espère que c’est bien de mon sims. [:agah2]
Sinon… [:whistle]

lapidation ? :d

salut tt le monde!
j aimerais savoir si les SIMS 2 tournera correctement sur mon PC portable qui est un Aspire 2001
config: CENTRINO 1,4Ghz 512Ram ATI Mobility Radeon 9200 64 Mo
je me demande si ma carte graphique n est pas limite pour ce jeu?
merci d avance

bah moua j’ai crée une autre famille là, j’voulais avoir un p’tit garcon est s’teu cnne ma fait 3 filles ! Grrr

tu va rire le repertoire downloads n’existe meme pas lol

Soit tu le crée, soit pendant le jeu tu clic sur Télécharger contenu personalisé, ça te demande si tu veux te connecter à Sims2.com, tu dis non et ton rep Downloads est créé. :wink:

Les gars personne sait ou je pourrais trouver des skins pour naruto pour sim2 ,on m’en a passer mais l’extention est asser bizarre ,j’ai des fichier smx et des fichier skn,c’est les bon fichiers sa ??

voilà 2 screens ou l’on aperçoit 2 voitures !
quelqu’un sait coment faire pour s’en procurer une ?
peut etre est ce la derniere récompense du jobs que l’on a ?

http://www.clubic.com/t/screenshot85476.html
http://www.clubic.com/t/screenshot84313.html

vla la voiture aussi, à mon avis t’as le temps avant d’avoir assez d’argent pour l’avoir [:xavinnou]

lol oué c’est sur, ça doit etre le cadeau surprise :wink:

Je suis tombé la-dessus…On peut faire des quartiers complet apparement :slight_smile:

Mais j’ai pas SC4 :stuck_out_tongue: Peux pas tester [:yeoh]