[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Tu joues avec tes CD feignasse :stuck_out_tongue:

Ca marche pas le coup de l’aquarium.
Je voulais voir leur instinct de survie, mais que dalle. :stuck_out_tongue:
Pendant qu’il regardais les poissons, je l’ai entouré de chaises :P, puis comme il avais faim je me suis dit qu’il allais bouffer les poissons, mais non, ce *** se laisse crever, d’ailleur il est aussi dans un vase maintenant, faim + fatigue. [:nexath]
C’est fou comme c’est defouloir ce jeu, bon pas comme Doom 3, là c’est plus lent mais ça defoule quand-même. :stuck_out_tongue:
Evidemment j’ai rien sauvegardé, sinon y aurai plus de Sims dans le jeu. [:matleflou]
Bon ben c’est le moment de créer mes propres tamagochi, heu non, Sims pardon. [:whistle]

coucou :slight_smile:

j ai un probleme frustrant avec sims2… je l ai installé hier, et malgré ma config, j ai des mini freeze tres reguliers…

j ai une ATI x800 pro saphire, un P4C 3,2Ghz et 1GO de ram… je n ai aucune idee de la cause de ces freeze… j en ai autant en 1024x768 qu en 1280x1024…

est ce que l un d entre vous a t il eu ce pb, et sais comment le resoudre?

merchi d avance

:jap:

arf… bizarre kd meme… tu as quoi comme drivers? j ai les Catalyst 4.9…

ca me semble suspect kd meme… je vais essayer d installer le jeu sur le 2ieme PC pour voir si c est un probleme de drivers… (P$b 2,66Ghz, 512 de Ram et une 9500 pro saphire)

On verra ce que ca donne…

mal codé ce jeu, c’est tout :slight_smile:

sinon, pour les vétements, j’ai rien pigé :confused:

c’est pourtant clair : :jap:
je peux mettre des frigues que j’ai acheter avec la fille mais pas avec le mec
c’est mieu là ? :stuck_out_tongue:

en passant par le logiciel externe pour “remplir” son armoire ?

Pour les vêtements, je vois pas non plus, chez moi ça marche…

Sinon, pour qu’ils couchent ensemble, il faut d’abord les faire allonger sur le lit (ça doit être “se détendre” je crois), et une fois qu’ils y sont tous les deux, tu as plusieurs options, selon leur niveau de relation (“faire un câlin”, “embrasser, langoureusement”, “essayer de faire un bébé”, etc…).

Moi sur mon punk j’ai vérouillé le désir “faire crac-crac en public” :stuck_out_tongue:
Et son but ultime secret c’est de se taper Juliette et de casser la gueule à Roméo (ils sont dans le quartier Véronaville :wink: ) :lol:

Sinon un truc très sympa que j’ai remarqué hier, c’est que les animations des personnages varient avec le caractère qu’on leur a attribué. Par exemple les miens sont assez négligés et crades, ils bouffent comme des porcs en en foutant partout, après avoir fini ils rôtent sans complexe et j’ai même surpris le mec en train de lâcher une caisse sévère :stuck_out_tongue:

moi ce qui me fait bien delirer, c est quand y a le feu :slight_smile: la nana de mon couple devient completement histerique lol il a fallu ke je fasse sortir en quatrieme vitesse le gars de sa douche pour aller eteindre le feu :smiley:

le truc trop fort aussi ce sont les animations d “envies”… j ai acheté une mison trop cheres pour pouvoir l equiper de 2 lits ET d un frigo… alors pendant les premiers jours, c etait folklorique… rien a becter, touours entraind e gueuler :slight_smile:
mainteantn ca va mieux, sauf que la cuisiniere est contament en feu :slight_smile: faut ke je voits si je peux faire quelque chose pour ameliorer ca…

n empeche il est plutot bien foutu pour ce que j ai pu en voir… Beaucoup d ajouts par r apport au premier du nom :oui:

on va voir si il je vais rester dessus aussi longtemps que sur le premier…

En fouillant dans les dossiers du jeu pour voir si on peux retrouver les photos prises, je suis tombé sur un dossier nommé “SC4Terrains”, qui contient apparemment les textures et les infos des quartiers, mais plus intéressant, des fichiers avec l’extension *.sc4…
Si ça se trouve on peut importer/exporter des quartiers ou des villes dans Sim City 4, ça serait sympa ça… :wink:

ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :frowning:
essayé de faire le test, allez acheter des frigue pour le mec et la femme et dite mois si vous arrivez a les mettres

Qu’est-ce que tu entends par “acheter des fringues” ? Aller en ville dans une boutique ?

Parce que perso j’ai pas encore mis les pieds hors de la maison, mais quand je clique sur la commode j’ai le choix entre “changer de tenue” (une déjà crée) ou “choisir des vêtements”, et là je peux choisir des nouveaux habits comme dans la phase de création du Sim…

Sinon, autre question : quelqu’un sait-il comment changer de jeu sur la console ou sur l’ordinateur ? :smiley:
Parce que, toujours en fouillant dans les répertoires du jeu, j’ai vu qu’il avait plusieurs jeux dispo (dont un au nom très énigmatique de SC4, si ça se trouve les Sims peuvent jouer à Sim City :D), mais que ce soit sur la console de salon ou sur l’ordinateur, c’est toujours le même jeu qui est dispo (SSX 3, un jeu de snowboard :D).
J’ai essayer d’acheter un ordinateur plus puissant, pour voir s’il y avait d’autres possibilités, mais c’est toujours pareil.

Y a-t-il une compétence à dévelloper pour pouvoir avoir d’autres jeux ? (développer la logique, ce qui pousserait le Sim à avoir l’idée de changer le CD :ane:)

J’ai également ce problème (p4c 2,8 ; 9600pro ; 512Mo ram)… J’ai testé le retour aux catalyst 4.8 : pas de différences notables.

Sinon, arrivez-vous à écouter vos propres musiques dans le jeu ? J’ai placé des mp3 comme indiqué dans la notice mais ils restent invissibles dans le jeu !

Cassin > justement avec le mec je n’est pas “choisir tenue” mais uniquement “changer tenue” alors qu’avec la femme j’ai les 2

pour les jeux, justement tu peu t’acheter les sims, permis de sortire ainsi que sim city 4

m’enerve ce jeu! [:kurdt]

je vais regarder ca a nouvea

quelqu’un sait comment “réinitialiser” un quartier ? sans désinstaller le jeu, quoi…

Salut tout le monde je suis un grand boulet et je découvre les sim! voila j’ai creer mon propre sim et apres avoir trouver une compagne j’aurrais souhaiter contruire une piscine, malheuresement impossible de la construire,c’est bien le truc que je comprend pas d’ailleur,pour l’instant je suis dans l’impossibilité de contruire une piscine comme la plupart des options qui figure dans les travaux ! Comment faire HELP !!!

il est sorti le patch “canal+” comme pour le sims 1 ou pas encore ? :stuck_out_tongue:

bon je sais c’ets mal mais on l’a achete avec ma frangine c’est frustrant de pas pouvoir jouer en meme temps.

par contre on se marre toujours autant a faire n’importe quoi avec nos p’tit sims. je conseille vivement a toute personne ayant peur de la honte supreme de laisser la jaquette sur son etagere, d’acheter une tite soeur :wink:

c simplement parce que tu utilises un nocd qui fait foirer le mode construction!! normalement tout ce qui concerne peindre les murs, poser carrelages, mettr eun escalier etc…n’est pas accessible avec un crack nocd !!!

+1 :smiley:
je dois jouer avec l’original… Grrrr