[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Ben disons que c’est elle qui a voulu l’acheter, mais je l’essaie aussi, c’est normal :smiley:

Et en général les mecs qui y jouent c’est pour faire des trucs un peu inédits avec les Sims, pas pour mener un train-train quotidien monotone (cf zztop qui a déjà essayé d’en noyer :lol:)

j’ai une question : Est ce que les enfants grandissent maintenant? Parce que dans le 1 j’en voyais pas l’utilité lol

Oui, les gamins grandissent, d’ailleurs tous les Sims vieillissent.

Ils vont commencer bébé, bien devenir gamins, ado, adultes, et enfin, retraités.
Donc il faut plus tabler sur un jeu de générations (les enfants prennent les traits et le caractères de leurs parents) que sur un famille “figée”.

Est ce que on peut faire une culture de plante assez spécial (;)( comme j’ai vu dans les screenshots ? :smiley: Je me demande s’ils l’ont laissé pour la version final

J’y ai joué et on peut constater un grand pas par rapport au premier (graphismes & comportements) ! Je n’suis pourtant pas un très grand fan de ce jeu mais je m’trip trop avec, ceux ki ont émé le premier ne peuvent k’adorer le second volet…

kend, t’inquiètes surtout pas, fallait bien qu’ils laissent des manques pour nous gaver d’add on!!! :smiley:

C’est clur, ça va pas manquer :smiley:

J’espère qu’ils ne vont pas suivre le même chemin avec Sim City (déjà un add-on, j’espère qu’il n’y en aura pas 17 autres…)

bonsoir,

g un prbm avec l’install de ce jeu car je recois le message m’indiquant qu’un émulateur a été détecté…

j’ai dégagé clone cd même s’il me reste alcohol que je garde pour d’autres fichiers de copies images créees pour ne pas à avoir à utiliser les cd à chaque fois et que je ne veux pas dégager !!!

que puis je faire ???

Merci de votre aide.

Pour l’instant je joue qu’avec des familles existantes, j’en ferais une plus tard. :oui:
Bon, y en a un qui se met à faire la cuisine, évidemment il a 0 points de competence dans ce domaine, mais y a quand-même un detecteur de fumée au dessus de la cusinière.
Je le regarde avec un air :ange: en esperant que… [:whistle]
Eh voilà, il fout le feu à la cuisinière et à lui par la même occasion, les autres rappliquent pour l’aider, l’alarme sonne.
Hop, F2, je met 6 tables longues autour de lui, F1 retour à la vie normale, sa famille ne peut plus s’approcher et les pompiers non plus. [:ricricbe]
Maintenant il sert de décoration dans un vase posé délicatement sur une petite table. [:matleflou]

Quel sadisme [:altharion]

Mais non, c’est pas du sadisme, c’est pour tester l’IA, je voulais voir si il pouvais sauter par dessus les tables. [:yeoh]

Tiens, je vais essayer un truc avec l’aquarium. [:nexath]
Sont marrants quand ils regardent les poissons. :smiley:

Finalement ca peut etre pas mal ce jeux [:paysan]
[:siffle]

Il suffit de désactiver les lecteurs rajoutés par Alcohol je pense. Chez moi rien ne gène pourtant j’ai Daemon Tools.

Ca devient vraiment pénible ces systèmes de protection, maintenant on a même plus le droit d’installer les logiciels qu’on veut… [:altharion]

je réitère ma demande d’aide :

j’ai acheter 1 enssemble à chaques sims (le pere et la mere)
lorsque je clique sur mon placard avec la mere j’accede a “choisir vetemenent” et “changer vetements” donc je peux prendre celui que je me suis acheter alors qu’avec le pere j’ai uniquement “changer vetements” et je peux metre mes vetements acheter…
y a t’il quelque chose de spécial pour les hommes ?
j’me suis acheter des fringue et j’ai testé tout les placards

vous allez me prendre pour un obsédé, mais j arrive pas a les faire niquer ?! comment on fait ?
J ai plein d objectif “faire crac-crac à telle personne " ou " dans le lit” etc…

Un jeu de dépravé, ca ! :wink: (Yeah dude !)

Hum ! :alert:

Je n’acheterai pas se jeu , ma soeur risquerai d’installer la tente devant le Pc [:dago]

il faut qu’ils s’embrassent sur la bouche avec la langue pour avoir des baybay :stuck_out_tongue:

ok mais comment faire pour jouer alors qu’il me semble nécessaire de laisser l’image cd1 ds le lecteur virtuel ???