[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Et ba trés belle maison !!

J’ai réinstallé le jeu et je l’ai patché avec la dernière version et le pb persiste toujours : il me mets au moins 10 minutes à sauvegarder ma partie !

C’est ta config pas asser puissante. (mémoire) Sa me vesai sa avant avec mon celeron , 256 MO de ram et geforcee 4mx 440 :stuck_out_tongue: Bon maintenant avec la nouvelle sa prend 5 seconde

Euhhh je doute que ce soit un pb de config :

Abit NF7-S
AthlonXP-Mobile 2600+ @ 2535 MHz
1 Go DDR PC4500 A-Data
1 DD Hitachi 80 Go 7200 rpm
GeForce4 Ti4200 @ Ti4400 (275-550) avec les pilotes 43.45 Omega

Si CA c’est pas assez puissant … :smiley:

Ba oué ca va !! :lol:

Et merde

up pour mon soucis !

Moi entre l’instant que

oups y’aurais comme un petit soucis !

certains fichiers ( notamment les vétements hyper tendance )que je telecharge sur des sites ne s’ouvrent pas avec un logiciel tel que Acdsee ? connaissez-vous ce problème ? avez-vous réussi à le résoudre? J’en ai marre se sont les plus beaux vetements que je n’arrive pas à télécharger! ni les dézipés ! avec winzip, zipwave … Ces fichiers ont ils un format si particulier pour que j’échoue dois-je abandonner ?Merci par avance de votre aide pour un jeu que j’adore.

Pour connaître le format il suffit de regarder l’extension.

Tu t’es gavé Cassin :wink:

DJNicos: Quoi?

Je parle de sa maison :ange:

Bonjour,

J’ai un ami qui veut faire un PC dédié Sims pour ses filles car il a plus acces à son PC entres ses filles et son fils :smiley:

Cependant le budget est sérré donc je pensais prendre un truc dans le genre :

  • Celeron 2,4Ghz
  • Ati 9250 128Mo
  • 512 DDRam

Est ce que cela tournera normalement ? (pas besoin d’une velocité fulgurante juste que cela ne plante pas) :slight_smile:

merci :wink:

sims ou sims 2 ?

Sims 2 sa sera juste il et trés gourmand

Les sims 2

je demande pas a ce qu’il booste mais qu’en 800*600 il tourne :slight_smile:

c’est pas assez ?

Moi, il tourne sur ma bécane en 1024 :wink: (tested and approved by my cop’s [:-] )
donc en 800*600 c’est bon.

mais attention a la gourmandise des add-on…

ok merci :wink:

salut tout le monde.
voila j’ai commencer a jouer a sims 2,et j’ai un ptit soucis.
Mes deux sims arretent pas de raler avec une icone au dessus de la tete représentant une pelle et un balai (de cuisine,comme pour enlever des saletés.)
Seulement,ou est ce que je leur achete ca ?Qu’est ce que ca veut dire ?
J’ai mis des poubelles,éviers,toilettes,lavabo …
jvois pas et ca commence a me prendre le chou :slight_smile: