[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

laperlenoire2004 : les demandes de patch NoCD et les désagréments lié a ceux-ci ne sont pas de bon aloi sur ce forum.

Cf la charte affichée en gras en haut de ce forum

merci de ne pas réitérer

excusermoi si jai choque tes petites oreilles sensible je ne reiteire pas comme tu la si bien dit jeunot

Non, :non:
On arrive pas sur un forum en se prenant pour un grand, alors qu’on a pas lu la charte et qu’on y fait des demandes douteuses.
On évite les sarcasmes également, et on reste sage. [:kramoc]

On croit rêver [:agah2]

mdr:D

Dites, il y a quelqu’un ici (je ne sais plus qui) qui avait laissé entendre que le code “MoveObjects on” permettait également de s’affranchir des limites techniques du jeu et par conséquent de pouvoir construire des piscines autrement que rectangulaire.

J’ai essayé, mais je n’y arrive pas :smiley:
J’ai raté quelque chose où ce n’est pas ce code-là dont il s’agissait ? :wink:

C’est moi [:cramm]

Oui, c’est bien ce code là, mais c’est pas si évident que ça. :confused:
Quand tu construis ta piscine, faut jongler avec les touches Ctrl et/ou Shift tout en maintenant la souris.
Quand tu loupes ton truc, faut refaire en supprimant ton carré.
J’ai dû m’y reprendre à plusieurs fois pour en faire une, alors bon courage. [:yeoh]

OK, merci, j’essaierais :wink:

EDIT : bon ben ça marche pas :frowning:
C’est peut-être le nouveau patch qui fait que ça ne marche plus ?

J’ai un soucis avec Sims2 : quand je veux sauvegarder, j’ai le PC qui rame terriblement et la sauvegarde me prends plein de temps (au moins 10 minutes si ce n’est plus !!!), le curseur tourne pour montrer une activité mais à vitesse d’escargot ! :fou:

Non non, le patch n’a rien à voir, c’est juste un peu complexe à faire, mais j’ai retrouvé le lien ou c’est expliqué en allemand et en anglais.
Construction de piscine
:kimouss:

J’essaie ça de suite :jap:

EDIT : Okay, ça marche :slight_smile:

Pour ceux que ça intéresse : cliquez sur le bouton gauche tout en appuyant sur CTRL et SHIFT et tracez votre rectangle, il doit apparaître en vert kaki. Relâchez CTRL et SHIFT puis lâchez le bouton de la souris et faites un double-clic (sans la bouger), ça devrait fonctionner.

Chez moi ça marche avec ou sans le code MoveObjects. Avec ça on peut faire des piscines aux contour que l’on veut, mais ça se complique lorsque on veut des espaces pleins DANS la piscine (comme des îles quoi), là faut ruser pour tracer des rectangles autour, chez moi ça ne marche pas à tous les coups…

J’ai jouer cet aprem et c’est vite lassant

Salut les gens! J’ai un chti probleme…

Bon, ma frangine a fait l’acquisition des sims2 dernierement et je me suis empresse de les lui installer! Mais la probleme: a aucun moment l’installation ne me demande de passer sur le cd2… Une fois que le cd1 a fini le transfert de fichier, il m’affiche la boite de fin d’install avec la possibilite de quitter, lire le readme ou de lancer le jeu (ce qui est impossible!)…

Je seche depuis 2 semaines! :smiley:

Merci de votre aide camarades!

déja c’est bizarre, l’install est sur 4 CDs… :heink:

Voui, et il n’y a aucun moyen de lancer l’install d’un autre cd…

Ca serait pas une version DVD ? :heink:
(d’où le fait qu’il n’y a qu’un seul CD :D)

Sinon, si le jeu ne se lance pas, c’est soit que l’ordinateur a un gros problème (plantages, pas assez puissants ?), soit que c’est une version pirate et que tu n’as pas de crack :smiley:

Je crois que tu as mal compris mon probleme… :wink:
Je n’ai a aucun moment dit que je n’avais qu’un cd! J’ai bien les 4 cds et je sais faire la difference entre un cd et un dvd! :smiley:
Ensuite pour le lancement du jeu, le probleme est evident: etant donne que le jeu n’installe que les fichiers du cd1, il manque les 3/4 des fichiers necessaires!
Pour ce qui est de la version pirate, je peux te scanner la boite, les cds, le manuel et le ticket de caisse si tu veux… :smiley:

Le probleme que j’ai est: lors de l’installation, il faut inserer les 4cds tour a tour suivant les ordres du programme pour le bon deroulement de l’installation, et a aucun moment le cd1 ne me demande de passer sur un autre cd, il m’affiche la boite de fin d’installation…
En esperant avoir ete plus clair… :slight_smile:

Ba va l’échanger au mag

+1 :wink:

Mouarf, y’a pas à dire, certains chauffeur qui emmènent nos Sims au travail ne sont pas super fiable… :smiley:

http://cassinus.free.fr/pics/Sims/Chauffeur_alcolo.jpg

Sinon j’ai pris des screenshots de ma supayrmaisondelamortkitue :slight_smile:

L’entrée

L’avant

L’arrière

La tour d’observation

La piscine, section extérieure

La piscine, intérieure et extérieure

Le rez-de-chaussée

La cuisine

La salle à manger

Le “coin télé”, qui héberge également la chaîne Hi-Fi

Le salon

Vue générale du 1er étage

Une des cinq chambres

Le “coin détente” au bout du 1er étage

Une des deux salles de bain

La terrasse

Accès à la tour d’observation depuis la terrasse du 1er

Voilà :wink:

Ah oui, le prix ? Un peu moins de 450 000 § [:whistle]