[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Mettre des poubelles c’est bien, mais faut leur dire de nettoyer :smiley:

Regarde bien, tu dois avoir des assiètes sales qui traînent, ou des cartons de pizza qui moisissent, fait leur jeter et ça devrait s’arranger :wink:

g un problème avec mes objets télécharger ils ne sont pas tousse installer peut tu m’aider STP merci

le coup du dossier Downloads a jamais fonctionné chez moi, j’ai jamais réussi à mettre un seul skin dans les Sims 2…

alut les simsotophiles :ane:

"Please insert CD2"

Google n’est pas mon ami, recherche Cluboc ne m’a rien donné, je suis tombé sur ce thread où un problème similaire n’a pas eu de réponse donc je me permets de reposter la question:

Contexte:
Je viens de recevoir un appel de détresse de quelqu’un qui vient d’acquérir un nouveau pc et ils veulent installer Sims2, moi je n’y connaît que dalle aux jeux, je n’ai pas le temps ni l’âge :paf: (faut bien trouver des prétextes à son ignorance hein :ane: )
Bon, ils installent Sims2, à un moment il faut insérer le CD2, mais bon, il n’est pas reconnu. D’après eux c’est un original puisque acheté dans un magasin.
Niveau matos ça doit être bon (nVidia FX5200 128 d’après leur infos) mais bon ça n’a rien à voir avec la CG, ils n’ont qu’un seul lecteur/graveur. Est-ce que Sims a un problème avec ça?

J’ai vu qu’il y aurait un patch à installer, est-ce que ça résoud ce problème?

Merci pour les précieuses infos que vous pourrez me fournir :super:

A pluche :hello:

peut-on jouer au sims 2 sur un ordinateur portable? merci d’avance.

Ca dépend de l’ordinateur portable :neutre: , si tu veux qu’on t’aide il faut d’abord que tu nous donne la configuration de l’ordinateur. :wink:

mon ordi est un HEWLETT PACKARD PAVILION DV6585EF .


sinon la carte graphique est nvidia geforce 8400 gs.

ça devrait passer

merci

Bonjour,

je souhaiterais acheter le jeu les sims 2, mais je voudrais être sure qu il fonctionnera avec mon ordinateur!

pourriez vous me dire s il devrai marcher avec ces caractéristiques:

HP Pavilion a6037.fr
Windows Vista Édition Familiale Premium
Core 2 Duo E4300 © DC de 1,8 GHz
Disque dur SATA 3G (3,0 Go/sec) de 250 Go
Carte graphique GeForce 7500LE
Mémoire : 2 Go

voila, jusqu’ a présent j’ai eu beaucoup d avis contraires sur le sujet donc j espere que vous pourrez m’aider!!!

Merci d’avance
Edité le 14/09/2007 à 15:05

Bah, il passe sur le portable de ma femme equipé d’une Ati 9200 avec 512Mo de Ram…:neutre: (un vieux Vaïo)
Bon, c’est sur il rame un peu :paf: mais il passe

Donc pour toi je pense qu’au niveau config ça devrait passer…
Reste juste à valider si il tourne sous Vista :ane:

oui c’est surtout ca le probleme!! :’(

J’ai carrément testé, et les sims 2 + académie marchent parfaitement!

Bonjour,
je télécharge des fichiers (coupe de cheveux, nouveaux objets…) que je met dans le fichier Download des sims 2. Tout a tres bien fonctionné jusqu’a aujourd’hui.
des que je me met sur un fichier qui m’interresse j’ai la mention:

D\document and setting\Administrateur\Local Settings\Temps\Rar$DIOO.235…nom du fichier.package
L’archive est d’un format inconnu ou est endommagé

je ne peux plus ajouter de fichier dans mon jeu. J’ai effacé tout les fichiers téléchargés aujoiurd’hui; j’ai rédémarer. Et tj le meme message.
Quelqu’un serais til quoi faire?
merci bcp

Salut,

je viens d’avoir l’edition double deluxe, et je suis déçu enfin sur console j’en avais vu un ou il y avait des speudos missions. du genre au début t’es avec maman faut trouver un boulot, apres se trouver un chéri, avoir un enfant. Du moins c’était progressif et ordonné.

Psk là j’ai fait un mec il s’est trouvé une meuf et je galere deja a gérer les deux lol si y’en a qui ont des astuces ou autres

Bah nan y’en a pas, faut juste gérer :ane:

Ah si, un conseil : ne tente pas tout de suite la famille de 6 personnes :lol:

ca fait tellement mal aux yeux de ne pas mettre de ponctuation rends toi compte c’est vraiment impossible à lire si tu veux une réponse claire et précise fait un message clair et précis.(enfin un point!) :grrr:

Bonsoir !

J’ai une petit question…

Comment faire un demi-mur ??

L’outil demi-mur est malheureusement grisé !

(J’ai les sims 2 ( Bien évidemment ^^ ) avec l’extention IKEA)

Merci d’avance !