[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Bonjour, je dois formater mon pc, mais ma copie a une partie des Sims en cours. Je voulais savoir si il était possible de sauvegarder ses sauvegardes pour pouvoir les importers sur la nouvelle installation.

Merci

Certainement, regarde dans le répertoire Mes Documents.

Dans le dissier mes documents. J’ai cameras,collections,config,logs,lotcatalog,movies,music,project,saved sims(il n’y a rien dans le dossier),sc4terrains,storytelling,teleport,thumbnails

Merci

Bah à la limite, tu sauvegardes le tout, si tu peux, comme ça tu es sûr de ne rien perdre…

Pour un autre jeu il aurait suffit de le désinstaller et de voir ce qui reste sur le disque dur, mais pour Sims je ne suis pas sûr que ça marche…

EDIT : sinon, apparemment dans TSData\Res\UserData\Neighborhoods, il y a les dossiers des quartiers (N001 à N003), je pense que c’est ça le plus important

Bon, j’ai pris une chance j’ai formaté et j’Ai sauvé le contenue dans mes documents de eagames. C’est tout ce qu’il fallait sauvegarder.
Merci

bon j’ai un problème :whistle:

j’ai une famille de 8 gugus (bientot 9 :stuck_out_tongue: ) , tous sont au sommet d eleur carrière ou presque, j’ai acheté la maison la plus chère de montsympa (celle de 250 000 simflouz) j’ai mis des ecrans plasma partout :ange: et j’ai environ 28 pièces lol ou j’ai acheté tout ce qu’il étrait possible d’acheter ou presque lol

d’ou mon problème : maintenant je fais quoi ??? :whistle: [:yeoh]

meric d’avance pour vos commentaires [:yeoh]

ci-dessous un petit crinchot de ma modeste demeure :lol:

http://img127.exs.cx/img127/3900/sims2.jpg

put*** maxi touze la dedant pire que le loft xD !

Ben… tu crées une autre famille et tu recommences ? :stuck_out_tongue:

LOL la maison de ouf ! Je l’ai vu aussi mais y’a beaucoup trop de pièces à mon gout ! :smiley:

Sinon quelqu’un pourrait me dire à qui ca sert d’avoir mis son fils ( ou sa fille ) en école privée ? Ca change quoi ?

Il y a 1h de cours de moins par jour, je crois…

Et ça les rend heureux, ils sont contents :smiley:

ok merci !

tient au fait cassin , moi aussi j’une de mes filles qui est devenue « super heros » et qui part en volant pour aller au bureau lol :stuck_out_tongue:

On peut devenir « super héros » ou c’est des conneries ?

nan spa des conneries j’avais vu le crinchoute du mec qui part travailler en volant :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

ok merci !

http://cassinus.free.fr/pics/Chuck_Vol.jpg
:smiley:

lol énorme, faudra que je pense à trouver un taff dans la police pour mes futurs gamins! :smiley:

En attendant j’aimerais bien qu’ils dorment les gosses!!! :o
Nan, serieusement, comment je vire ces urnes de *ù$^ù??? J’ai la gamine qu’arrive pas à pioncer à cause du fantôme de la grand-mère qui vient la réveiller toutes les 10 minutes! :frowning:

tain … on peut pas être plus que 8 dans un maison :heink:

j’ai recu un message disant qu’a plus d e8 la planete se rechauffait trop lol

mais bon fait chier la , et moi qui voulait fairte emenager un max de monde dans ma maison pffffff

Tu peux vendre les urnes en mode achat je crois.

Ah! Merci pour l’info je vais tester ça de suite! :wink: