[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Ah! Merci pour l’info je vais tester ça de suite! :wink:

Du commerce de cendres … [:nexath]

C’est clair, super héros doit etre trop marrant ! ( cf HeinrichI ) :smiley:

bon les gars j’ai suivi vos conseils et j’ai creer une nouvelle famille [:yeoh]

alors c’est une famille dans laquelle j’envisage de faire bpc d’enfants afin de voir si ceux ci ressembleront à leurs parents :whistle:

pour que ce soit amusant et pour multiplier les experiences possibles :whistle: , j’ai comment dire ,… chosi 4 personbnages un peu différents :ange:

bref voici un petit portrait de mes 4 sims :smiley: …regardez surtout ceux des extrémités ils valent le détour [:yeoh]

Tiens ! un gaulois [:nexath]

Un mélange d’Asterix et d’Obelix ça va donner :D.

sont pas cons quand meme lol :smiley: ca fait 2 h que je demande au gaulois de draguer le monstre de l’autre coté de la photo et y a pas moyen, dans ses desirs il veut draguer la jeune mignonette … pas moyen de le faire changer d’avis … :stuck_out_tongue:

ben c’est mieux de draguer une jeune mignonette qu’un monstre :smiley:

tu n’as qu’a faire s’entrainer a draguer devant un mirroir au monstre :smiley:

Ils sont moins pire que les miens :stuck_out_tongue:

http://cassinus.free.fr/pics/Momoche_pere.jpg[/img] [img]http://cassinus.free.fr/pics/Momoche_mere.jpg

Bonjour,

SVP vous savez pas comment on regle cette option :
J’ai changé de souris, mais avant j’avai une option qui permettait de regler le degré d’inclinaison du point de vue vertical en se qui conserne la hauteur grace a l’enfoncement de la molette.

Merci d’avance !

Non moi je n’en ai aucune idée ! Désolé !

Maintient “Ctrl + clic droit” et bouge ta souris de haut en bas. Voila !!!

tiens les sims :whistle:

vais ptete m’en faire une tite partie afin de ralentir ma progression dans HL 2 :whistle:

Ah pour les sims, il existe des mods (non censuré) qui sont pas mal… Cependant faut bien chercher…

des mods ? :??:

Tu fais allusion au patch permettant de virer les “mosaïques” ?? :smiley:
Voyeur va ! :stuck_out_tongue:
Remarque, je l’est mi aussi!!! [:ane_rit]

Tien, en réinstalant le jeux, je me suis attardé sur le readme. Voici ce ke j’ai trouvé:

Chaînes de télé : pour que vos films passent sur les chaînes de télé du jeu,
ouvrez Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Movies\ et copiez vos fichiers .avi
dans le dossier approprié. Choisissez de préférence des fichiers en stéréo, avec
une résolution de 128x128 pixels, sinon ils seront ajustés à ce format.

Jeux vidéo : pour que vos fichiers soit utilisés comme jeux vidéo, sélectionnez
n’importe lequel de vos fichiers .avi. Parcourez ensuite les sous-dossiers de Mes
documents\EA Games\Les Sims 2\Movies\Games\ et placez vos fichiers dans le dossier
approprié. Renommez votre film pour que son nom corresponde exactement à celui de
l’un des fichiers .avi existants (nomdelapartie_ATTRACT.avi, nomdelapartie_INTRO.avi,
nomdelapartie_P1LOSE.avi, P1WIN.avi, nomdelapartie_P2LOSE.avi ou
nomdelapartie_P2WIN.avi, où nomdelapartie=bus, ssx ou sc4).
Lorsque vous jouerez la partie correspondante dans Les Sims 2, votre ou vos films
défileront sur l’écran.

Bon, ba ce soir, mes sims vont se taper le seigneur des anneaux a la télé ! :smiley: :smiley: :smiley:

Ah nan celui il est basique,
moi je parle d’un autre truc aller je suis pas méchant j’en fait profité tout le monde du site que j’ai trouvé
http://www.x-sims.de/ Perso j’ai pas encore testé…

a ouais, c mieux!!! :love:
mais bon, pour ca ya singles! :smiley: