Tu ferais mieux de t’acheter un nouveau disque dur si tu en as les moyens ! Ca serait beaucoup plus facile ! ![]()
woila !!
je c pas si ici qun a dja u le mm pb ke moi :
j’ai une carte graphique radeon 9200SE 128MB et lorsque je démarre le jeu , il me dit qu’il ne trouve pas de carte graphique compatible avec directx 9c !!! Or j’ai vu ici une personne ayant la mm carte que moi et un jeu qui marche.
sur le net j’ai vu d’autre personnes au mm pb que moi, à qui on conseillait d’installer de nouvo drivers.
ms mm avec catalyst 4.3, ca na marche pas ! !
merci davaaaance !!
Moi aussi j’ai une ATI radeon 9200 128 mb mais je ne sais pas si c’est une SE mais en tout cas, j’ai j’amais eu de problème comme le tien !
Les derniers drivers en date sont les 4.10, essaye donc ceux là. ![]()
en fait, c faux, catalyst 4.3 n’a pas pu s’installer, je suis à présent en 16couleurs >.<,
Fabiuns8 quel dravier as tu ?
sinon si qun a déja installer catalyst 4.3, help !! please !!
moi, la version 4.10 ne reconnait carrément pas ma carte graphique,
le version 4.3 me fait le setup avec succès, ms ne s’active pas!!
re merciiiii !! >.<
RéctiFication : aujouRD’hui nÊnE avEc catalyst 4.3, il Dit qu’il nE conait pas natERiEl conpatiblE avEc l’installation j’ai lE nÊnE nEssagE quE pR catayst 4.10
La version 3.3.9.0 je crois ! ![]()
c’Est pas catalyst, aloRs !!
La même chose en français, c’est possible ? :heink:
Han il as le b4rb4re styl’ lui ![]()
C’est le topic ATI ici ![]()
Je confirme, si dans les paramètres de Windows (je sais plus trop où…), tu as changé la source de « Mes Docs », Sims2 ira s’installer dans « Mes Docs »
.
comment faire pour servir un verre a un invité ?
merci
Euh je pense que tu vas sur le barre et tu mets servir verre. Il va faire des verres mais il en prendre que si il en veut un je pense comme pour la nourriture. Mais tu peux acheter aussi une bouteille de champagne pour porter un toast ! Je ne sais pas si ca marche car moi je l’ai essayé que pour un anniversaire donc je ne sais pas si quand tu ne fais rien ca marche quand meme ! Je pense que ca marche quand meme ! Essaye !
dsl, je sais que c’ pa le topic ati, ms a la base c’ pr jouer a sims2 que j’ai besoin du driver !!!
le pire c’ que si ca se trouve c’ autre chose !! ^^°
Hein?! :heink:
Comprends po! ==> www.ati.com
voila,j’ai un probleme avec les sims2, tout fonctionnait bien jusqu’a hier ou lors du lancement du jeu,la fenetre blanche de demarrage des sims apparait,puis le jeu ne se lance pas mais me lance une fenetre erreur fatal,l’application doit etre ferme.j’aimerai bien savoir pourquoi;j’ai deja essayer de le desinstalle,toujours pareil;merci d’avance
vraiment personne pour m’aider??
Bah… Disons que c’est l’erreur difficile à diagnostiquer… Y a que toi qui peut trouver:
Qu’est-ce que tu as fait entre la dernière fois où tu as joué à Sims2 et hier??? T’as forcément fait une modification ou installer quelque chose… C’est un peu la seule piste que je vois. ![]()
bah ouais,mai j’ai rien fait,c’etaiu pour savoir si c’etai deja arriver a qq1