[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

J’ai aussi le probleme de freeze tres tres frequents pourtant je pense pas que ca vienne d’une config pas assez puissante (meme si je tourne sous win XP) : barton 3200+ 512MO DDR400, GF FX5900XT. Je précise que j’ai essayé les dernières versions (certifiées et beta) des drivers Nvidia ainsi que la mouture omega. J’ai essayé de le passer en no sound mais rien non plus.
Si vous avez une idée…

tu peux juste le faire arrêter de vieillir avec un code qu’est donné dans le livre, je sais plus c’est quoi :smiley:

On parle aussi d’une potion pour redevenir jeune :wink:

Pas vraiment, c’est une potion qui retarde le vieillissement, mais je ne pense pas qu’on puisse rétrograder d’un âge quand même…

Bein c’est surtout ca ke ej voudrai :stuck_out_tongue:
Redevenir jeune :smiley:
parceke now ma femme se tape la femme de menage :stuck_out_tongue: et moi je veux plus rien faire :cry:

LOL !! :smiley: :smiley:

Elles sont gouzes donc ? :smiley: :whistle:

Yes Mr :smiley:
ma femme est devenu une brouteuse :stuck_out_tongue:

http://www.alyon.org/generale/theatre/cinema/affiches_cinema/g/g-gol/gazon_maudit.jpg

:stuck_out_tongue:

C’est ça qu’il y a de bien avec les Sims, c’est qu’ils ont une tendance naturelle à êtres bi et à vouloir coucher avec tout le monde :lol:

Pour peu d’avoir choisi l’aspiration Amour, là c’est la totale :stuck_out_tongue:

EDIT : Heinrich → tu devrais peut-être enlever la mention « DivX vidéo » sur ta jaquette :o

je confirme on ne peut pas retrogader d age, une fois qu on est vieux c est pour toujours :cry:

LOL une brouteuse !! :lol: :bounce:

Sinon ta jaquette HeinrichI, pas mal ! :lol: [:fabiuns8]

en même temps les sims c’est sensé reproduire la vraie vie, t’as déjà rajeunit toi ? :smiley:

et toi t’es deja mouru ? :stuck_out_tongue:

• 1 [:labuze]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

En plus des 2go d’installations le jeu nécessite aussi dans les 300 mo d’installation sur le disque C, seulement je n’ai pas de place sur le disque C donc comment faire ?

Quels 300 Mo sur le disque C ? Pour ce qu’il y a dans Mes Docs ? Ben il suffit de déplacer Mes Docs sur un autre disque dur :smiley:

Ben a l’install ca me dit ca va aller sur C, si je déplace Mes Docs il va etre assez malin le jeu pour voir mon déplacement ?

Bonne question…

En théorie, je dirais que oui (Mes Docs est un dossier de base de Windows, donc il devrait toujours savoir où il se trouve), après, ça reste du Windows, donc…

Je viens de l’installer et ca à marcher, il as mis les Sims dans le nouvel emplacement de Mes docs :slight_smile: