[Topic UNIQUE] Les SIMS 2

Il aura une bonne retraite là à mon avis !

Non, on ne peut pas tuer les gens, faut pas oublier que c’est un jeu américain, donc politiquement correct :stuck_out_tongue:

Le seul moyen est de le faire crever de fin, de le brûler ou de le noyer dans une piscine, mais ça sera considéré comme une mort « naturelle » ou accidentelle, pas comme un meurtre :smiley:

Le meutre n’existe pas dans le monde magique des Sims [:yeoh]

C’est dommage !

grave :smiley:

Bah merde! :heink:

Mon fiston s’est marié avec la blonde, et j’ai pas vu la couleur des 50 000€ :pfff: !! skoi l’arnaque là??? Bon ce soir ils divorcent! :smiley:

Euh… Petit question en passant: On en fait quoi des urnes? Parce que moi elles étaient au milieu du salon et je pouvais pas y toucher… alors… Alors bah je l’ai brisé et foutu à la poubelle! :whistle:

Y a pas une autre solution? :smiley:

bah si c’est possible, je mon autre fiston (beau-fils à vrai dire :whistle: ) s’est marié avec la petite policière qui s’est pointée lors de mon cambriolage! :lol:

J’ai voulu la revoir (après le cambriolage), alors j’ai appelé la police comme ça! Manque de bol, c’est un mec qui s’est pointé et il ma allégé de 300 Simflouz pour fausse alerte! :smiley:

Pour les urnes, je crois qu’on peut les déplacer dans un carré de terrain pour en faire une pierre tombale (faudra que je demande à ma femme, je ne joue pas assez, aucun de mes Sims n’est encore mort :lol:)

Ok, au prochain décès je vérifierai. :jap:

Par contre… Une tombe dans le jardin… A côté du barbec c’est pas très classe :smiley:

:smiley:

Ah ce que j’ai lu à droite à gauche, si on va prier sur la tombe la journée, y’a le fantôme du Sim qui revient hanter la maison la nuit, mais j’ai jamais essayé :smiley:

Putin faudra que j’arrete avec le code aging off car moi mes sims ne viellissent pas ! J’ai la flemme de retrouver des amis car mon gars en a 13, ca aide pour les carrières de la famille ! Je peux me concentrer que sur les aptitudes !

Euh… Trop tard… les cendres sont à la poubelle! :whistle:

Il m’est arrivé un truc de ouf hier! Je sais pas si c’est un bug ou si ça arrive souvent (où les 2 :smiley: ), mais on m’a kidnappé mon gosse!!! :ouch:

Sympa j’invite une collègue en rentrant du taff. Bon très à l’aise hein! Elle nourrit le bébé et tout. Et hop c’est juste le soir de son anniversaire et il grandit.
Bah je l’ai pas eu longtemps! Il devait être un peu tard alors elle décide de rentrer. Le problème… C’est qu’elle avait mon gosse dans les bras!!! :ouch:
Et elle est partie… Plus de gosse :pfff:

La haine ! Je ne sais pas ce qui s’est passé, je pense que c’est les deux comme tu disais ! La prochaine fois, ne donne jamais de bébés à un inconnu !

Slt a tous,

j’ai une ptite quouestionne: Est t’il possible d’ajouter ses propres mp3 dans les sims 2 et des les ecouter en allumant la radio dans le jeu comme on le fesais dans les 1ers sims?

merci

et otre choz: j’arrive pas a placer le lave vaisselle, ca me dit : a placer sous un meuble mais j’y arrive pas. Sous kel meuble faut t’il le mettre?

Il faut l’encastrer dans un élément de cuisine, mais j’ai remarqué qu’ils ne rentrent que dans ceux qui ont un petit rebord sur le dessus, dans les autres apparemment ça ne rentre pas…

Pour les MP3, ça doit être déjà marqué quelque part dans le topic, je sais qu’il faut les mettre dans les mêmes dossiers que le style de musique du jeu (par exemple dans « Metal », « Pop », « Salsa », etc…), mais je ne l’ai jamais fait donc…

ca doit etre dans

mes documents/EA Games/les sims 2/music/rock

(ou un autre style, l’essentiel est que ton MP3 soit bien ds un sous-dossier et non pas a la racine du repertoire ‹ music ›)

Je laisse plus personne rentrer chez moi! :smiley:

LOL tu as bien raison ! :slight_smile:

Sinon pour les mp3, je l’ai fait et faut que tu les mette dans les dossiers des style de musique ( rap, techno, pop, etc … ) [:fabiuns8]

moi mes collegues de taf volent mes nains de jardin ! Et j’arrive pas à trouver l’option « récupérer le nain de jardin », il faut que mon sim se décide à le faire lui même :confused:
ya des gens qu’on rien à faire hein ? :smiley:

C’est clair ! C’est quand même des sacrés voleurs ! :frowning:

Y’a pas un code pour que son Sim’s redevienne Djeun’s ?